Aller au contenu

President jakson ?


Messages recommandés

Bonjours a tous.Pourrait-on me renseigner sur un president Jakson il doit etre des annees 93 ou plus Il a 4 bandes+usb,blu etc..... mais contrairement au midland que j'avais il n'y a pas de sup et supsup.

Sur le president jakson au niveau des cannaux il s'arete a 40.

Comprend pas tout car j'ai arrete la cb a 17 ans ça commence a faire.

Merci a vous de vos reponses...Bien amicalement Benoit :2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes canaux s'arreterons tjrs à 40 mais pour passer en superieur , tu va sur D;en sup sup sur E ;ou inf sur B et inf inf sur A.En AM biensur.

Et à chaque fois pareil en FM .USB.LSB.

Merci pour ta reponse depuis le temps que je n'avais pas retoucher une cb c'etait dur pour moi.

Un grand merci a vous,je suis content :2 (4)::2 (4)::boldyellow::bounce::boldred:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes canaux s'arreterons tjrs à 40 mais pour passer en superieur , tu va sur D;en sup sup sur E ;ou inf sur B et inf inf sur A.En AM biensur.

Et à chaque fois pareil en FM .USB.LSB.

Merci pour ta reponse depuis le temps que je n'avais pas retoucher une cb c'etait dur pour moi.

Un grand merci a vous,je suis content :2 (4)::2 (4)::boldyellow::bounce::boldred:

 

en allant sur le site de president, tu leur envoi un mail pour dire que tu as perdu le manuel pendant un déménagement, et que tu voudrais bien avoir un autre :2 (15): j'ai fait ça pour ma george :2 (15): et j'ai rien payé :2 (15)::2 (15):

 

:2 (20): mais je sais plus ou j'ai mis le nouveau :2 (20)::2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.