benoit34 Posté(e) : 13 avril 2007 Posté(e) : 13 avril 2007 Bonjours a tous.Pourrait-on me renseigner sur un president Jakson il doit etre des annees 93 ou plus Il a 4 bandes+usb,blu etc..... mais contrairement au midland que j'avais il n'y a pas de sup et supsup. Sur le president jakson au niveau des cannaux il s'arete a 40. Comprend pas tout car j'ai arrete la cb a 17 ans ça commence a faire. Merci a vous de vos reponses...Bien amicalement Benoit
Toubab29 Posté(e) : 13 avril 2007 Posté(e) : 13 avril 2007 je sais plus comment elle est mais as tu A,B,C
coyote 63 Posté(e) : 13 avril 2007 Posté(e) : 13 avril 2007 Tes canaux s'arreterons tjrs à 40 mais pour passer en superieur , tu va sur D;en sup sup sur E ;ou inf sur B et inf inf sur A.En AM biensur. Et à chaque fois pareil en FM .USB.LSB.
benoit34 Posté(e) : 13 avril 2007 Auteur Posté(e) : 13 avril 2007 oui j'ai les bandes A B C D E,Et am fm usb lsb et le clarifier.Voila pour le moment j'enverai une tof demain sur le site. Et encore merci
benoit34 Posté(e) : 13 avril 2007 Auteur Posté(e) : 13 avril 2007 Tes canaux s'arreterons tjrs à 40 mais pour passer en superieur , tu va sur D;en sup sup sur E ;ou inf sur B et inf inf sur A.En AM biensur.Et à chaque fois pareil en FM .USB.LSB. Merci pour ta reponse depuis le temps que je n'avais pas retoucher une cb c'etait dur pour moi. Un grand merci a vous,je suis content
Toubab29 Posté(e) : 13 avril 2007 Posté(e) : 13 avril 2007 Tes canaux s'arreterons tjrs à 40 mais pour passer en superieur , tu va sur D;en sup sup sur E ;ou inf sur B et inf inf sur A.En AM biensur.Et à chaque fois pareil en FM .USB.LSB. Merci pour ta reponse depuis le temps que je n'avais pas retoucher une cb c'etait dur pour moi. Un grand merci a vous,je suis content en allant sur le site de president, tu leur envoi un mail pour dire que tu as perdu le manuel pendant un déménagement, et que tu voudrais bien avoir un autre j'ai fait ça pour ma george et j'ai rien payé mais je sais plus ou j'ai mis le nouveau
Didier27 Posté(e) : 17 avril 2007 Posté(e) : 17 avril 2007 attention si tu va sur les bandes 26000 mghz ou les 2x sup pense a avoir une super antenne !! une ML145 ne suffit pas
Toubab29 Posté(e) : 17 avril 2007 Posté(e) : 17 avril 2007 attention si tu va sur les bandes 26000 mghz ou les 2x sup pense a avoir une super antenne !!une ML145 ne suffit pas exact j'ai la colorado
Trollien 37 Posté(e) : 18 avril 2007 Posté(e) : 18 avril 2007 bonsoir pour les band 26000 ou 28000 à 29700 band radio amateur tout depend de l'antenne Band etroite ou Band Large et puis comment est regle l'antenne (Tos Danger Danger pour le poste) merci a bientot Franck
Messages recommandés