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Posté(e) :

slt

quel filtre green utiliseer pour mon td6? si vous savez ou en trouver a bon prix sur le net?

merci :2 (26):

bye

vince

Posté(e) :
slt

quel filtre green utiliseer pour mon td6? si vous savez ou en trouver a bon prix sur le net?

merci :2 (26):

bye

vince

 

Celui qui se monte en lieu et place du filtre d'origine, c'est la seule solution. Pour le prix je ne serais te dire.. :2 (26):

Posté(e) :

 

Le premier lien est ok, c'est ce que j'ai et a peu près de memoire au prix ou je l'ai payé.

 

Par contre les 2 autres lien je me marre encore un site de tunning ou ils vendent sans savoir comment marche un moteur... Je le redis on ne peu pas monter d'admition directe sur un Y61 sans de grosse modifs, le debimetre est la piece qui genes pour le montage d'une admtion dynamique.

De plus le troisieme lien est parfaitement incompatible en TT, le moindre passage dans de l'eau trop brusque et le moteur se fait un gargarisme de flotte, et je ne parles meme pas de la poussiere et de la chaleur aspirée...

Posté(e) :

slt

ok merci, voulais juste une confirmation :2 (14):

m'en vais le commanedr avec un kit de nettoyage

bye

vince

Posté(e) :

Bonsoir,

Donc sinon tu a du jr filters

pour le prix a voir suivant dimensions.

2 modèles filtre ront

 

-80mm de diamètre intérieur par 155mm de hauteur prix 49 euros

-301mm de diamètre extérieur par 73mm de hauteur prix 69 euros

-Kit de nettoyage prix 17 euros

 

Voilà

 

 

 

 

:2 (26):

Posté(e) :
Bonsoir,

Donc sinon tu a du jr filters

pour le prix a voir suivant dimensions.

2 modèles filtre ront

 

-80mm de diamètre intérieur par 155mm de hauteur prix 49 euros

-301mm de diamètre extérieur par 73mm de hauteur prix 69 euros

-Kit de nettoyage prix 17 euros

 

Voilà

:2 (26):

 

Attention l'un des 2 (le premier) ne passe pas dans la boite a air du Y61 :2 (26):

Posté(e) :

 

Ca y ressemble, mais pour les Y60 moi par contre je foutrais un bon gros Twister avec une admition deportée pour avaler de l'air frais...

Perso quand j'aurais posé ma pompe mecanique et que donc n'aurais plus besoin d'electronique je passe a un Twister (mini XL); avec pour amener l'air au turbo un tube en rigide avec juste 2 manchons souple en entrée/sortie comme ça le moteur respirera mieux :2 (15):

Posté(e) :

Ben d'après le catalogue jR

Il existe 2 modèles pour le Y61

et 5 modèles pour le Y60

vu qu'il prenne tous les modèles meme ceux non importé en France

donc le mieux est de mesurer celui existant;

Voilà

:2 (26):

Posté(e) :
Ben d'après le catalogue jR

Il existe 2 modèles pour le Y61

et 5 modèles pour le Y60

vu qu'il prenne tous les modèles meme ceux non importé en France

donc le mieux est de mesurer celui existant;

Voilà

:2 (26):

 

Oui mais en france je confirme il n'y a qu'un modele de valable pour les Y61, Green on fait la meme "erreur", hereusement que j'avais pris les cotes...

Pour le Y60 pareil un seul modele n'est valable, après il est sur que si vous avez un 4.8L essence le filtre ne doit pas etre le meme :2 (15):

Il est sur que le catalogue reference tout les modele, et c'est pas plus mal... :2 (26):

Posté(e) :

Voici un petit récapitulatif:

filtre à air JR FILTERS

 

-pour 160 3.3 ou 3.3TD filtre rond:diamètre intérieur 295mm hauteur 70mm prix 60 euros

 

-pour Y60 filtre filtre rond fermé d'un coté diamètre intérieur 74mm hauteur 290 mm prix 90 euros

 

-pour Y61 filtre ovale diamètre intérieur 301mm hauteur 73 mm prix 69 euros

 

-Pour tous modèles boite à air en carbone JR1 prix 169 euros

 

Sauf pour Y61 adaptation en cours

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