Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je ne devrai pas tardé a recevoir mes roue en 33/12.5/15 et je me pose la question ec ce que je vais devoir changer mais ecrous :2 (18)::2 (18)::2 (21)::2 (21):

sachant que la j'ai des jante alu d'origine

Posté(e) :

Pourquoi veux tu changer des écrous ?

Tu mets le pneu sur une jante non ?

Et en fait si j'ai bien compris tu ne change même pas les jantes :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
je me suis mal exprimé oui je change les jantes ce sont des modular plus large mais toujour en 15 pouces

OK !!

Normalement pas de problème pas besoin de changer d'écrous de roue

à confirmer par d'autres :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

euh si c'est des jantes alu d'origine normalement c'est pas les memes.

les ecrous des jantes alu sont droit et non conique comme pour les jantes toles.

Posté(e) :
je me suis mal exprimé oui je change les jantes ce sont des modular plus large mais toujour en 15 pouces

si c'est des écrous pour jantes toles, tu peux les garder, mais si c'est des ecrous pour jantes alus, et que tu passes en jantes toles, tu vas etre obligé de les changer

Posté(e) :

si c'est des écrous pour jantes toles, tu peux les garder, mais si c'est des ecrous pour jantes alus, et que tu passes en jantes toles, tu vas etre obligé de les changer

Posté(e) :

je confirme du moins dans mon cas j'avais des jantes alu sur le baroud et lors du changement en jantes acier j'ai changer les écrous, car ils étaient pas coniques :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
aucun besoin de changer les ecrous j'avait les memes jantes en 10x15 avec des 33x12,50 j'est remis les ecrous d'origine :2 (15):

Moi j'ai fais pareil (pas de changement des écrous) entre les jantes d'origine, les triangulars et les performance !!

Il semble cependant que ce soit une connerie :2 (20)::2 (20)::2 (20):