Cuisto Posté(e) : 14 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2007 salut a tous voila un petit probleme qui me derrange lors ce que j arrive dans un virage droite ou gauche il y a un claquement sous le plancher :2 (25): j ai deja verifier si les tirants etait bien serree les silenbloc de la barre stab sont neuf voila si quelqu un pourrai m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 14 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2007 et tu as verifier aussi les silent bloc des 4 tirant :2 (25): Par contre moi je n'aurai pas posé cette question au bistrot mais plustot au panne mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 14 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2007 salut a tous voila un petit probleme qui me derrange lors ce que j arrive dans un virage droite ou gauche il y a un claquement sous le plancher :2 (25): j ai deja verifier si les tirants etait bien serree les silentbloc de la barre stab sont neuf voila si quelque un pourrai m aider merci salut a voir les silentblocs de tirant de pont av je pense c'est un clac sous les pieds ceux qui sont dans le châssis ça ne ce voie pas qu'il sont mort mais si tu les démontent tu verras qu'il sont usés car ils encaissent bcp de poussé a + FRED post a déplacé dans prob méca vos rem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourrin des bois Posté(e) : 15 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2007 je sait pas quel model de trol tu as, mais quand on a achetter le 260, c' était le bruit des jumelles qui touchaient le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 15 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2007 moi je pense au silenbloc de caisse sur le trol zebre de la transafricaine avit un bruit sous le plancher et apres avoir changer les silenblocs de caisses plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuisto Posté(e) : 15 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2007 desole j avait oublier de dire qu il etait aussi changer tous les silenblocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourrin des bois Posté(e) : 15 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2007 quel model de trol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuisto Posté(e) : 17 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2007 c un y 60 le vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 17 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2007 la canette de bierre sous le siege (ça mets arriver avec le suzuki d'un pote je cherchais le bruit partout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 22 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 2 autres possibilités, vis trop longue sur attelage 'déjà évoqué dans un post) ou tube échappement arrière que tape sur l'amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuisto Posté(e) : 22 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 rien de tous sa echappement cour inox pas d attellage merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 22 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 salut moi je suis presque sur que ce sont les silenbloc de caisses comme il est dit au dessus mais par contre j en ai aucune idée ou ils s achetent neuf sauf chez nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uzinzeff Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Salutas ter tous ! J'ai eu un bruit identique et j'ai eu du mal à l'identifier. Après une bonne oscultation j'ai trouvé qu'une tôle de protection des disques de freins sur la roue arrière gauche qui été légèrement déssérrée. Un coup de clef et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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