Aller au contenu

Sceptique? mais pas déçu


laber76

Messages recommandés

:2 (18): Après moultes réflexions et une expérience malheureuse (en un mot je me suis fait e*flé par des petits s*isses), je me suis décidé dans l'optique d'une monte plus généreuse (285x75x16), à acquérir un BOITIER ADDITIONNEL. Lecture des nombreux posts PGR, je me suis décidé à franchir le rubicond :2 (20): et ................................................................................................................................................................................................................... +22 Cv, P**er S**tem .

Le problème est de le monter! Si vous n'êtes pas un temps soit peu mécano, confiez la mission à quelqu'un d'autre. Aller chercher le petit fil noir au cul de la VP44 n'est pas aisé........ Par contre une fois monté, à l'essai, ce véhicule est différent. Pïed lourd s'abstenir sur les parties glissantes de chausée même sèches, ça envoie brutal (surtout en 2ème-3ème), car au lieu de reprendre vers 2200:2400, ça repart vers 1700. Partisan de la modération et des économies en carburant vous allez vous régaler. Conducteur cool, vous allez apprécier.

Un seul regret..... Quel régal celà doit être avec une BA.

Depuis l'achat de ce Y61 3.0L (11/2000), et en accord avec certaines revues auto, je trouvais qu'il lui manquait une vingtaine de CV, maintenant il est comme je le souhaitais, paisible, et puissant quand cela est nécessaire. + de CV serait à mon avis exagéré et surtout déraisonnable au regard du poids de la BETE (j'ai déjà donné un moteur et une boite).

Un client satisfait sur PGR :2 (21)::2 (21):

Pas de reportage photo! Pour cause, comme par hasard, de panne batterie. Cet APN ne m'a jamais trahi au boulot, mais là?

réponse à toute question sans problème!

 

Nota: merci à notre partenaire OFFROAD ATTITUDE: Hella Rally 3000, 55w Phillips Prémium: et la nuit je vois mieux (surtout -10%) :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.