seb 54 Posté(e) : 15 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2007 bonjour j'ai des phares additionnels (comet ff 200 LP) sur mon jimny que je voudrez récupère pour mettre sur le patrol mais avant de les démonter qui en a sur son patrol y61 pour voir si il ne font pas petit sur le gros bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourrin des bois Posté(e) : 15 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2007 c' est quel diamètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 54 Posté(e) : 15 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2007 c'est des diamètre 140x130x90mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 15 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2007 Les FF200 font un peu petit, j'en avais sur mon grand vitara et je n'ai pas osé les monter sur mon Y61 car ils faisaient petit, j'ai preferé monté des Rally 1000 qui on une taille beaucoup plus adapté (par contre si tu doit investir je te conseilles les FF1000 qui eclairent mieux que les Rally) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 54 Posté(e) : 16 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2007 j'ai trouvé ça des COMET FF 100 ou 300 et ça donne ça ça fait pas trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 16 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2007 slt ils sont simpa ces feu en plus ils laissent un bon passage d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 54 Posté(e) : 16 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2007 oui sur mon jimny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 16 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2007 tiens , voila mon troll avec les 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 16 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2007 Moi je dirais que la taille n a pas d importance, ce qui compte c est l éfficacité. Tu peut avoir des vieilles gamelles de 20 cm qui eclaire moin que des petites étoiles de 10cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 17 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2007 Moi je dirais que la taille n a pas d importance, ce qui compte c est l éfficacité. Tu peut avoir des vieilles gamelles de 20 cm qui eclaire moin que des petites étoiles de 10cm exactement, les serie FF de chez Hella sont super efficaces, la glace et optique lisse y sont pour beaucoup. A titre de comparaison mes Hella Rally 1000 qui doivent faire 20cm de diametre, equipé d'ampoules 160W mais a glace striée et optique non lisse eclairent aussi bien que mes petits Hella FF100 que je mets sur le toit qui sont equipés d'ampoules 130W, j'ai meme comparé en 100W et là ils eclairent pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 54 Posté(e) : 18 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2007 je vais les garder, je verrai plus tard si je les change ou si je mets 2 ab + 2 lp je vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 18 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2007 c'est vrai que l'éfficacité ma bluffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 54 Posté(e) : 18 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 bonsoir je suis entrain de brancher les longues portées mais je ne sais pas c'est quel fils qu'il faut prendre pour faire la commande merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Ta photo a été prise ou? Je vois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 54 Posté(e) : 18 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 elle a été prise dans les vosges c'est derriere le phare au niveau de l ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andremarc Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Moi je dirais que la taille n a pas d importance, ce qui compte c est l éfficacité. Tu peut avoir des vieilles gamelles de 20 cm qui eclaire moin que des petites étoiles de 10cm Hello, quelqu'un à essayer de remplacer les ampoules d'origine par des Xenon HID? Edit gr-55 : question complètement hors-sujet sur ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 19 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2007 c'est derriere le phare au niveau de l ampoule Sort la broche du cul de l'ampoule et regarde quel fil rouge actionne tes pleins phares. Si tu as un testeur c'est plus simple , si pas de testeur pas de modif électrique A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 54 Posté(e) : 29 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés