batman34 Posté(e) : 15 avril 2007 Posté(e) : 15 avril 2007 Salut, Bien rentré. Le post est crée z'avez plus qu'a mettre les photos Superbe journée, comme d'hab. bien que trop courte, sous le soleil avec une température éstivale sur un terrain un peu gras mais tout à fait pratiquable, même si les sangles ne sont pas réstées dans le coffre @+
caillou 34 Posté(e) : 15 avril 2007 Posté(e) : 15 avril 2007 Nous ont veux des photos @ + amicalement pierre
Colorado Posté(e) : 15 avril 2007 Posté(e) : 15 avril 2007 Salut, Bien rentré. Le post est crée z'avez plus qu'a mettre les photos Superbe journée, comme d'hab. bien que trop courte, sous le soleil avec une température éstivale sur un terrain un peu gras mais tout à fait pratiquable, même si les sangles ne sont pas réstées dans le coffre @+ Bonjour, n'oubliez pas : http://www.observatoire-chemins.org Trés important pour la défense de notre loisir. A+Colorado
the bargeots Posté(e) : 15 avril 2007 Posté(e) : 15 avril 2007 Colorado le jour ou on aura a se plaindre de ce terrain c'est que l'on aura plus de trol, de permis et peu etre en prison, car comme il est militaire ceux qui viendrons nous voir n'aurons pas le sourire Bon Batman desolé de pas vous avoir rejoins, mon dos me fait souffrir et je n'ai meme pas osé tenter de rouler avec le trol
Pa_trol Vite Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 donc une sortie sympa avec cette fois une majorité de Y60 SML après la pluie = sanglage à tour de bras toujours une très bonne ambiance
batman34 Posté(e) : 16 avril 2007 Auteur Posté(e) : 16 avril 2007 Salut, Bon Batman desolé de pas vous avoir rejoins, mon dos me fait souffrir et je n'ai meme pas osé tenter de rouler avec le trol ca ira pour cette fois mais attention, à l'avenir il me faudra un certificat médical déconseillant la pratique de loisirs " mécaniques " . Mais tu sais t'as rien raté c'etait nul comme d'habitude on s'est ennuyés tout l'après-midi en plein cagnard tu sais vraiment c'etait tres dur D'ailleurs tu pourras juger par toi même sur les photos SI TOUTEFOIS CEUX QUI EN ONT PRISE DAIGNENT LES PARTAGER Je n'est cité personne parceque je ne sais pas s'ils ont internet vers le Salagou @+
batman34 Posté(e) : 16 avril 2007 Auteur Posté(e) : 16 avril 2007 Re, donc une sortie sympa avec cette fois une majorité de Y60 SML après la pluie = sanglage à tour de bras toujours une très bonne ambiance On leur a montré que ce n'etait pas la quantité qui faisait la force @+
benoit34 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 Un petit bonjours avant de mettre les fotos. Et bien comme d'habitude j'y ai laisse des morceaux(pas grave). bonne ambiance et super beau temps. Merci aux 61 pour leur sanglage(heu heu) Bon assez parle........
batman34 Posté(e) : 16 avril 2007 Auteur Posté(e) : 16 avril 2007 Salut, Les photos ne sont pas représentatives de ce que fut la journée . Sur les photos ci-dessus on voit juste les deux Y61 qui se sont portés volontaires pour apprendre aux Y60 l'art et la maniere du sanglage @+
caillou 34 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 Ont s'aperçois que les 61 osent. Amicalement pierre Nous on ne vas pas pleurer
benoit34 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 J'ai ose passer le karcher sur mon trol et ben il est neuf mois 1 feu
benoit34 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 Luc des photos..................aller,les 61 nous perturbent
benoit34 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 Salut, Les photos ne sont pas représentatives de ce que fut la journée . Sur les photos ci-dessus on voit juste les deux Y61 qui se sont portés volontaires pour apprendre aux Y60 l'art et la maniere du sanglage @+ As tu crois-ça,et je ne peus pas conduire.prendre des photos et m'ecraser dans (le sapin)
PEPSI34 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 excellente journée !! effectivement... bien que le terrain fut gras sous un soleil torride, la journée a été bien marquée par des sanglages aux 61 que les 60 avaient préféré être prudent ! merci à tous pour les bons tuyaux à celui qui débute !! voici les photos que je laisse à tous d'imaginer la bonne ambiance ce jour-là...!
Pa_trol Vite Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 oui oui, cause toujours Batman il n'y avait plus un seul Y61 en circulation, tous plantés bon faut dire qu'ils étaient audacieux pour un lendemain de pluie à SML en tous cas, superbe photo Benoit & Pepsi
franceschi2b Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 salut super les photos j adore le 61 noir avec les jantes noir
benoit34 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 Bien bien bien les photos Olivier.Tu t'es vraiment bien debrouille a SML.
the bargeots Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 Bien vu la boue, j'ai bien fait de pas venir avec mes mixtes sinon pour une fois vous auriez eu a me sangler souvent
benoit34 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 Salut Seb.Franchement que du regal pour les 60
PEPSI34 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 j avoue que même si j'étais en mixte.... j'ai bien débuté parmis VOUS les grands PRO !!! Au fait qui a la photo de benoit34 qui avait été le seul y60 à être sanglé ce jour là ?????? désolé benoit mais c'était trop fort là à part ce p***ain d'arbre....!
Messages recommandés