jacber70 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 dans les trucs et astuces on monte un intercooler sur le coté à la place du réservoir de refroidissement, j'aimerais savoir de quelle voiture il provient ? merci
assily Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 Salut, en général l'échangeur le plus monté il me semble est celui de gt turbo car pas cher et même diamètre pour les durites Après il y a une histoire de volume d'air refroidi vis à vis du moteur. voila, en attendant la réponse des pros
jacber70 Posté(e) : 16 avril 2007 Auteur Posté(e) : 16 avril 2007 merci à toi, je pensais bien que c’était un Renault
assily Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 Pas de probleme, si tu en cherches un j'ai ce qu'il faut
jacber70 Posté(e) : 16 avril 2007 Auteur Posté(e) : 16 avril 2007 oui je cherche un qui se monte si tu as, ça m'interresse avec les durites envoie moi une photo et ton tarif
the bargeots Posté(e) : 23 avril 2007 Posté(e) : 23 avril 2007 C'est un IC de Pajero 2.8LTD, bien plus adapté au niveau dimension que celui d'un GT turbo et autre moteur de cacahouètes pseudo sportives. Un moteur a grosse cylindrée va forcement plus consomer d'air qu'un petit moteur a mon avis
echomax73 Posté(e) : 11 février 2015 Posté(e) : 11 février 2015 pour 'ic de Pajero c'est le même diamètre de durite ?
Messages recommandés