Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous,

est ce que vous connaissez ce type de treuil, comment ça fonctionne, bien pas bien,....?

merci

Posté(e) :

je déconne :2 (15): le treuil hydro c'est le top mais faut le budjetter et c'est sont seul défaux :2 (21):

Posté(e) :
je déconne :2 (15): le treuil hydro c'est le top mais faut le budjetter et c'est sont seul défaux :2 (21):

il y a un autre défault , faut mettre de l'huile :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ça déconne, mais ça ne me dit pas comment ça fonctionne et ses avantages/inconvéniant. sauf le prix ça j'ai compris

Posté(e) :

merci pour le lien.

qqn sait il si l'on peut remplacer le câble acier par de la corde plasma (en fait si c'est identique que pour les électriques ?).

sinon j'ai trouvé des liens où ils parlent parfois jusqu'à une réserve hydraulique de 30 à 60 litres :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

renseigne toi bien car l'hydro c'est plus chere et assez lent ,et en plus avoir vraiment la pompe qui vas avec et aussi un souci t'as plus de moteur tu ne sort pas (flaque de boue moteur caler tu sort pas alors qu"un elec si tu as une bonne batterie tu arrive quand meme a le sortir a moins d'avoir un marecage ) :2 (15):

pour la plasma pas de pb si tu prend la bonne dimension

Posté(e) :

ceux qui ont le plus discuté des hydrauliques c'est les amateurs d'anglaises sur landmania.com ils ont une loupe de recherche pour les vieux sujets

pour résumer leurs discussions :

c'est le top, c'est très lent mais puissant, progressif, increvable

c'est très très très cher

et il faut impérativement une pompe dédiée au treuil

d'où un budget total qui dépasse les 3000 euros

peut être qu'en anglaise c'est indispensable

en troll j'en suis pas persuadé :2 (4):