bigtroll Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 salut cet apresmidi j ai commander 4 nouveaux bf mud en 33 pour remplacer les miens qui apres 50000 kms commence a etre un peu fatigués et mon mecano m as annoncé que bf avait augmenté ses prix et que ça risquer de d en prendre encore une autre ( augmentation ) avant le mois de mais alors si vous voulez acheter du bf depechez vous avant la prochaine pour info mes 33 en mud je les touche a 170 euros et vous ? @+
npatrol80 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 Moi qui devais bientot les changer je vais aller voir combien ça va me couter et à la rigueur passer à une autre marque.Quoi que je connais un petit mécano qui achéte ces pneus en Allemagne et il les touche beaucoup moins cher qu'en france je vais aller me renseigner.
Tit-baroud-76 Posté(e) : 16 avril 2007 Posté(e) : 16 avril 2007 170€ pour un 33" estime toi heureux ca va encore. Bf augmente ces prix et cela n'est pas nouveau
DENIS.G Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 salut, avec mon ami on a coomander 2 train en cooper stt2 mud , un jeu en 33 et un en 35 et perso pour mes 33 ça me revient a 580eur les 4 chez carascal peu . tres serieus et livraison rapide !!! vois si tu as pas quelqu'un qui voudrais en commandr avec toi ça baisse serieusement le prix !! pneu tes bien et super profil !! les photos arrivent !! a plus !
Messages recommandés