fgs Posté(e) : 18 avril 2007 Posté(e) : 18 avril 2007 Bonjour, J'ai effectué 2 aller-retours entre la France et le Mali (jusqu'à la frontière du Niger). Je me ferais un plaisir de transmettre des trucs et des conseils à toute personne envisageant une promenade dans ces coins superbes. Cordialement, Fred 06 71 38 92 70
guitroleur Posté(e) : 18 avril 2007 Posté(e) : 18 avril 2007 Salut Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux site Merci pour cette proposition , beaucoup de monde apréciera Selon les coutumes du site , tu devrais aller te présenter au bistrot Amicalement Guitroleur
G SIRI Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 SALUT! Tu tombes à pic... A force de passer du temps à Nouakchott en escale, j'ai sympathisé avec beaucoup de monde là bas, et comme je ne dois plus y retourner, pour le boulot, c'est en PATROL que j'y retourne... en Avril 2008!!! A 6 véhicules: 3 trols et 3 toy KZJ 95 J'ai donc besoin d'infos fraiches sur tout ce qui concerne la route de TARFAYA à Nouakchott, et surtout sur le troncon retour de NKC à OUADANE (ATAR, Guelb el Richat... peut etre Zouerat...). Comment repasser au Maroc depuis Zouerat? Faut il obligatoirement repasser par Ouadane et suivre le train? Ou y a t il 1 passage par Bir Moghrein??? Mille merci pour ton aide AU PLAISIR Gaetan
xav31 Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 SALUT! Tu tombes à pic... A force de passer du temps à Nouakchott en escale, j'ai sympathisé avec beaucoup de monde là bas, et comme je ne dois plus y retourner, pour le boulot, c'est en PATROL que j'y retourne... en Avril 2008!!! A 6 véhicules: 3 trols et 3 toy KZJ 95 J'ai donc besoin d'infos fraiches sur tout ce qui concerne la route de TARFAYA à Nouakchott, et surtout sur le troncon retour de NKC à OUADANE (ATAR, Guelb el Richat... peut etre Zouerat...). Comment repasser au Maroc depuis Zouerat? Faut il obligatoirement repasser par Ouadane et suivre le train? Ou y a t il 1 passage par Bir Moghrein??? Mille merci pour ton aide AU PLAISIR Gaetan TARFAYA à Nouakchott : goudron passage par Bir Moghrein: pas encore ouvert retour par Bou Lanouar
Messages recommandés