Cauet Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Je vous présente ma dernière acquisition. C' est un baroud long 2.8 atmo de 1990 et quelques 150000 km sur lequel j' envisage de faire quelques modifs en vue d' un futur voyage au maroc .
gr-55 Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Il a l'air en très bon état... Sûrement une bonne base pour ce que tu envisages !
jolo Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 D'un futur voyage au MAROC à bon Et aussi fait attention le court derière va être jaloux
XXL 83 Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 il est beau.... tout petit, mais beau félicitations, tu commences a avoir du gout tu as pris une long
Cauet Posté(e) : 19 avril 2007 Auteur Posté(e) : 19 avril 2007 Petit, mais costaud ! De toute façon, il va grandir un peu ! Ce que je trouve bien, c' est la galerie sur le toit . Elle est énorme !
Gr a donf!! Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Ben il a changé depuis la derniere fois nico , déja il est propre , par contre les pneus sa donne un look plus sympa , il est beau ton bus nico
Cauet Posté(e) : 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2007 Voici quelques photos du début de la restauration de mon long, car meme si il apparait propre en photos, il est en fait pas mal attaqué par la rouille dans les planchers et les bas de caisse. Voilà . Comme vous pouvez le constater, il y a pas mal de travail pour remettre tout ça en état . J' ai déja mis l' intérieur à nu pour contempler l' étendue des dégats, il ne me reste plus qu' à poncer, découper, souder de la tole neuve et entièrement retraiter la caisse. La suite au prochain épisode.
greg74910 Posté(e) : 2 janvier 2009 Posté(e) : 2 janvier 2009 Je deterre ce topic car je suis en train d faire pareil sur mon long et d'ailleur on a pas eut de photo de la suite de ta retauration ?
Jojo le Nantais Posté(e) : 3 janvier 2009 Posté(e) : 3 janvier 2009 Je deterre ce topic car je suis en train d faire pareil sur mon long et d'ailleur on a pas eut de photo de la suite de ta retauration ? C'est vrai ça, tu en es rendu où avec ton pépère mon Nico!! Des photos!!!!!! A+ Jojo
charles31 Posté(e) : 3 janvier 2009 Posté(e) : 3 janvier 2009 j'ai entendu dire qu'il avait trouver une caisse pour le remonter :2 (25):
Jojo le Nantais Posté(e) : 3 janvier 2009 Posté(e) : 3 janvier 2009 j'ai entendu dire qu'il avait trouver une caisse pour le remonter :2 (25): Bonsoir Charles, C'est vrai que sur les premières photos, la rouille était bien présente et avait bien attaquée. Attendons la réponse de Nico!! A+ Jojo
L'ours Posté(e) : 8 janvier 2009 Posté(e) : 8 janvier 2009 j'ai entendu dire qu'il avait trouver une caisse pour le remonter :2 (25): Moi aussi j ai entendu ça lundi après avoir était faire un tour chez quelqu'un pendant le weekend avec sylvain je sais pas chez qui Charles je doit allé avec Nico la chercher
Cauet Posté(e) : 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2009 Effectivement, le projet était en létargie depuis un bon moment car la bestiole était trop attaquée pour faire du beau travail. Mais je l' ai guardé quand mème et ayant trouvé une caisse saine, je pense qu' il risque de revoir la route a travers l' année 2008. ps: Merci Charles.
Gr a donf!! Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 Effectivement, le projet était en létargie depuis un bon moment car la bestiole était trop attaquée pour faire du beau travail. Mais je l' ai guardé quand mème et ayant trouvé une caisse saine, je pense qu' il risque de revoir la route a travers l' année 2008. ps: Merci Charles. 2009 nico , 2009 ...
charles31 Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 j'ai entendu dire qu'il avait trouver une caisse pour le remonter :2 (25): Bonsoir Charles, C'est vrai que sur les premières photos, la rouille était bien présente et avait bien attaquée. Attendons la réponse de Nico!! A+ Jojo ah , je savais que mon info était bonne , la caisse je lui fournie
TROLL34 Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 alors moi je ne cherche plus de transporteur :2 (25): :2 (25): tampis pour moi :2 (25): :2 (25): g un moteur/boite a vendre les gars si tu connait charles
ageleo Posté(e) : 14 janvier 2009 Posté(e) : 14 janvier 2009 salut cauet j'ai le même que toi (qui est en cours de remontage ), c'est quoi ta taille de pneu dessus? j'ai vu que tu avais viré les élargisseurs, ça touchait?
charles31 Posté(e) : 14 janvier 2009 Posté(e) : 14 janvier 2009 alors moi je ne cherche plus de transporteur :2 (25): :2 (25): tampis pour moi :2 (25): :2 (25): g un moteur/boite a vendre les gars si tu connait charles ça fait 6 mois que j'attends que tu viennes j'en ai encore 1 dans la court et un autre a rentré comme ça ,d 'ici que tu trouve un transporteur , il y aura une autre caisse de dispo
Gr a donf!! Posté(e) : 14 janvier 2009 Posté(e) : 14 janvier 2009 salut cauet j'ai le même que toi (qui est en cours de remontage ), c'est quoi ta taille de pneu dessus? j'ai vu que tu avais viré les élargisseurs, ça touchait? A l'origine il était chaussé en 235 , mais la de mémoire c'est du 32 sur les photos , puis il n'yavait pas d'élargisseurs quand il a eu
Cauet Posté(e) : 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2009 Et bien lolo, je vois que tu as de la mémoire, c' est tout à fait ça . Effectivement, il n' avait pas d' élargisseurs et je l' avais passé en 32 avant de le démonter. D' ailleurs, pour que ça ne touche pas en croisement avec les 32, un body de 5 cm suffit.
Messages recommandés