nafuna Posté(e) : 19 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2007 bonjour à tous,hier lors d'un dépassement sur la voie,mon troll 3.0di àa tout à coup perdu sa puyissance et c'est arreté. Après plusieurs essais de redémarrage,je me suis rendu compte que le filtre à gasoil était souple et que il durcessait après pompage mais il se relache après quelques instant et je ne sais plus démarrer le moteur même lorsque je pompe et que ma compagne essaye de le démarrer qui peux m'aider, au secours au secours j ai démonté le filtre qui était plein de gasoil car ju'ai cru que c'était peut être la membrane merci à ceux qui me liront et qui tenteront de m'aider à repartir tranquile nafuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 19 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés