Patrice50 Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Bonjour, Je recherche des goujons de roues avant pour mon Y61. Savez-vous où je peux en trouver rapidement ? Chez nini, il y a du délai. A+ Patrice
Rul Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 t'as appellé dessoude, ils en avait la dernière fois que j'y suis allé........l'année dernière
Patrice50 Posté(e) : 19 avril 2007 Auteur Posté(e) : 19 avril 2007 J'avais appelé dessoude. Il en n'avait pas à Tourlaville, ni à Saint Lo ; mais se renseigner. Coup de telephone, ils en ont trouvé dans le pole competition et je les aurais demain après midi. Ils sont serviables et patients chez Dessoude. Merci pour les infos
the bargeots Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Tu peu en recuperer d'occasion, ce sont les meme sur les Y60 pour info.
the bargeots Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Où en trouver Seb j'en cherches aussi Je penses que Charles31 peut vous en fournir il doit en avoir sur des cadavres de pont...
papi la clef de 12 Posté(e) : 20 avril 2007 Posté(e) : 20 avril 2007 Bonjour Tu as besoins de goujeons pour mettre des jantes alu ou pour des jantes toles ?
Patrice50 Posté(e) : 21 avril 2007 Auteur Posté(e) : 21 avril 2007 Merci pour les infos, Dessoude en a trouvé et me les as parvenir. Le tout gratuit - ILS SONT FORMIDABLES
Messages recommandés