fabien38 Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 quel est le meilleur franchisseur?? y60 ou y61?d'aprés vous lequel est le mieux pour le TT? fab
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 avril 2007 Administrateur Posté(e) : 19 avril 2007 Si même equipement TT, réhausse, pneus etc .... c'est la même chose !
fabien38 Posté(e) : 19 avril 2007 Auteur Posté(e) : 19 avril 2007 moi perso j'ai un ptit faible pour le y60,je le trouve plus méchant que le y61,non?
vladruss Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Le 60 aura peut être l'avantage du poids en sa faveur, sinon c'est kifkif. Il reste au 61 aussi l'avantage du 3.0l question couple. Mais c'est sur qu'avec son moteur de tracteur, le 3.3 reste une reference... mais le 60 est le plus beau
laurentais Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Le 61 c'est quoi une marque de tuperware ??? ou le SUV qui est sortit après le Y60 Allez moi parce que the bargeots va peut être pas tarder
Rul Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Le 61 c'est quoi une marque de tuperware ??? ou le SUV qui est sortit après le Y60 Allez moi parce que the bargeots va peut être pas tarder il est pas tout seul the bargeot , je me doutai bien que ce post allait aller dans ce sens ...
bigtroll Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Le 61 c'est quoi une marque de tuperware ??? ou le SUV qui est sortit après le Y60 Allez moi parce que the bargeots va peut être pas tarder il est pas tout seul the bargeot , je me doutai bien que ce post allait aller dans ce sens ... c est vrai il est pas tout seul allez pour ma part je pense que le conducteur fait souvent la difference
laurentais Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Je pense être pas mal placé pour me moqué !! voila mes jouets donc pour moi que l'on soit clair : JE PLAISANTE
christian.styling Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 je pense que le conducteur fait souvent la difference et les pneus et la pression des pneus...
christian.styling Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 quoique des fois avec des bons pneus et un super pilote... ça patine quand même
bigtroll Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 quoique des fois avec des bons pneus et un super pilote... ça patine quand même c est clair que des fois c est pas facile mais bon c est le jeu et c est ça qui est bon
dan77 Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 quel est le meilleur franchisseur?? y60 ou y61?d'aprés vous lequel est le mieux pour le TT?fab saltu tu cherche la bagarre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 avril 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 19 avril 2007 ....Il reste au 61 aussi l'avantage du 3.0l question couple.Mais c'est sûr qu'avec son moteur de tracteur, le 3.3 reste une reference ... de tracteur oui mais de Pony ! Le 3.0 L lui en met plein la vue, il n'y a pas photo. La seule différence est que ce moteur est dans un troll de plus de 2,3 T et pas le 3.3. Le poids c'est l'ennemi sauf pour tracter.
fordyan Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 salut moi je pense que si il sont equiper pareil c est l pilote qui fait la difference il y a pas de mauvais patrol mais de mauvais pilote yannick
the bargeots Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Le 61 c'est quoi une marque de tuperware ??? ou le SUV qui est sortit après le Y60 Allez moi parce que the bargeots va peut être pas tarder il est pas tout seul the bargeot , je me doutai bien que ce post allait aller dans ce sens ... Faut toujours un qui mettes le boxon dans ce genre de post Meme pas une page ça a tenu Comme deja dit effectivement c'est la meme chose, chacun on des petits avantage et inconvenients qui font qu'avec tel ou tel pilote ça va ou pas. Le Y60 passe bien mais manque un peu de puissance. Le Y61 passe bien, mais est lourd... Et je le repetes comme ça a été dit plus haut, c'est le pilote qui fait la difference...
christian.styling Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 mais quelle horreur ce truck américain
max la menace Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 le 60 bien sur c'est le meilleur en tout avec un bon acharné au volant il en épate plus d'un et question puissance ca patine toujours y a pas de soucis gaz gaz gaz apres c'est question de gout
GoittetSebastien Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Y en a qui prefere le 60 pour sa gueule rustique, il est vieux donc moin chere et facile a trouver quelque chose a votre budget, Le 61 est plus spacieux plus moderne, mais toujours aussi efficace voir plus qu un 60 Apres c est une question de gout.
laurentais Posté(e) : 20 avril 2007 Posté(e) : 20 avril 2007 Pour moi c'est mon 61 long avec le blocage total que je n'ai pas sur le 60
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant