homer..40 Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 pour ceux qui vont au maroc, une extention de garantie est à demander à votre assureur en lui donnant les dates de votre séjour, et en plus, c'est gratuit
titi 83 Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 merci pour l info, jy v en fin d année et je le savais pas
thier Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 sauf que certaines assurances n'assurent pas du tout (carte verte) et en plus ne veulent pas étendre meme occasionnellement pour une courte période crédit mut
thier Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 je crois bien qu'il ne me reste plus que l'assurance à la frontière mais pas de tourisque
homer..40 Posté(e) : 19 avril 2007 Auteur Posté(e) : 19 avril 2007 sauf que certaines assurances n'assurent pas du tout (carte verte) et en plus ne veulent pas étendre meme occasionnellement pour une courte période crédit mut faux mon assurance est le crédit mut et, je n'ai eu aucun probléme
thier Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 sauf que certaines assurances n'assurent pas du tout (carte verte) et en plus ne veulent pas étendre meme occasionnellement pour une courte période crédit mut faux mon assurance est le crédit mut et, je n'ai eu aucun probléme ah cool tu peux m'en dire plus car ma carte verte est bien barrés pour le maroc et ils m'ont dit que ce n'était pas possible y-a-til longtemps que tu es parti???
thier Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 yvon tu es toujours aussi rapide tu m'as grillé encore ton post est arrivé avant le mien en tout les cas je suis d'accord avec toi mais j'attends les explications avec impatience
thier Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 encore grillé carte verte sous les yeux sont barrés MAROC TUNISIE TURQUIE tiens l'algérie ne figure pas sur les cartes
homer..40 Posté(e) : 19 avril 2007 Auteur Posté(e) : 19 avril 2007 sauf que certaines assurances n'assurent pas du tout (carte verte) et en plus ne veulent pas étendre meme occasionnellement pour une courte période crédit mut faux mon assurance est le crédit mut et, je n'ai eu aucun probléme ah cool tu peux m'en dire plus car ma carte verte est bien barrés pour le maroc et ils m'ont dit que ce n'était pas possible y-a-til longtemps que tu es parti??? je viens de recevoir l'extention cette semaine, avec la carte verte au dates de mon sejour elle a été établie par le siége social de strasbourg et je re-dit je n'ai eu aucun probléme pour l'avoir, mon épouse est juste aller à l'agence locale à Dax pour faire le necessaire la seule chose qui ne soit pas couverte c'est l'amende douaniére si je me fais voler le troll,si tu veux m'appeller, je t'envoie mon tél par mp
thier Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 eh bien tu as bien de la chance est ce que ta femme peut reserver pour moi super une ouverture donc je veux bien que tu m'envoies si il y a des choses particuliaire à demander, l'adresse de la boite, les conditions et le tarif pour combien de temps je vais aller les taquiner un peu plus alors il est vrai que c'est plus simple que l'assurance à la frontière
homer..40 Posté(e) : 19 avril 2007 Auteur Posté(e) : 19 avril 2007 eh bien tu as bien de la chance est ce que ta femme peut reserver pour moi super une ouverture donc je veux bien que tu m'envoies si il y a des choses particuliaire à demander, l'adresse de la boite, les conditions et le tarif pour combien de temps je vais aller les taquiner un peu plus alors il est vrai que c'est plus simple que l'assurance à la frontière tu te pointe à ta caisse du C.M, tu dit que tu vas au maroc de telle date à telle date et c'est tout, pour le prix c'est gratuit. Quelques jours aprés, tu reçois ta carte verte aux dates de ton voyage avec un simple courrier provenant du siége social à strasbourg, qui te dit que tu est assuré pour ton séjour au maroc c'est pas plus difficile que celà
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 avril 2007 Administrateur Posté(e) : 19 avril 2007 Ca doit etre un nouveau produit du Credit Mutuelle !!! Peut etre une offre qui ne durera pas ... Profitez en vite !
gonzalve Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 Salut à tous, Vous êtes tous au CM? Perso je suis au Crédit Agri (Assurances Pacifica) et j'ai l'assurance Maroc et Tunisie en permanence. sans avoir à demander à chaque voyage. J'y bosse mais renseignez vous par vous mêmes au CA. Je sais qu'on est pas mal placés sur les 4X4. En plus il y a une représentation sur place, ca peut servir. Bon, j'arrête la pub, j'ai l'impression d'être au boulot.
thier Posté(e) : 17 mai 2007 Posté(e) : 17 mai 2007 eh bien tu as bien de la chance est ce que ta femme peut reserver pour moi super une ouverture donc je veux bien que tu m'envoies si il y a des choses particuliaire à demander, l'adresse de la boite, les conditions et le tarif pour combien de temps je vais aller les taquiner un peu plus alors il est vrai que c'est plus simple que l'assurance à la frontière tu te pointe à ta caisse du C.M, tu dit que tu vas au maroc de telle date à telle date et c'est tout, pour le prix c'est gratuit. Quelques jours aprés, tu reçois ta carte verte aux dates de ton voyage avec un simple courrier provenant du siége social à strasbourg, qui te dit que tu est assuré pour ton séjour au maroc c'est pas plus difficile que celà homer tu as du bien les charmer car mon agence a téléphoné 3 x au siège et ils ont bien confirmé qu'il est impossible de faire cettte carte avec le maroc toutefois avec les différents contrats que tu possèdes il n'est pas impossible qu'ils t'aient fait une belle fleur rien que pour toi ou tes beaux yeux mais moi je n'ai rien eu
milord007 Posté(e) : 21 juillet 2007 Posté(e) : 21 juillet 2007 A la macif , pas de problèmes pour le maroc !!!
ga13250 Posté(e) : 21 juillet 2007 Posté(e) : 21 juillet 2007 sauf que certaines assurances n'assurent pas du tout (carte verte) et en plus ne veulent pas étendre meme occasionnellement pour une courte période crédit mut c'est vrai, mais si tu leur donne les justificatifs, ils décalent l'échéance de ton contrat du nombre de jour ou tu étais assuré labas
Messages recommandés