Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'ai la possibilité de récúpérer un tableau de bord de GR de 93 entier pour monter dans mon patrol.

vous savez me dire si quelqu'un l'a deja realisé et si cela pose un probleme?

Merci de votre aide! :2 (26):

Posté(e) :

Voila ça te fait demonter la moitié d'un tableau de bord en 10 mn et aprés ça change pour celui d'un GR.....Ah la la :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Référent Mécanique
Posté(e) :

Quand tu dis tableau de bord c'est le bloc instruments ou la planche de bord ???????????

Et to Troll c'est un Ebro ?????????

Posté(e) :
Quand tu dis tableau de bord c'est le bloc instruments ou la planche de bord ???????????

Et to Troll c'est un Ebro ?????????

D'apres ce que j'ai compris c'est la planche de bord qu'il veut mettre dans son Ebro :2 (24):

Fred

Posté(e) :

tout! le bloc complet remplacer completement le tableau de bord pas seulement l'instru.

en fait j'ai voulu monter celui que je t'ai acheté Fred, j'suis désolé mais pas pu a cause de l'arceau! et ca m'emmerdait de le découper!!

alors je l'ai offert a un pote.

et lui il m'offre en echange un tableau de bord complet de GR... voila la petite histoire! :2 (15):

Sans rancune les gars?

alors, une idée?

je sais qu'un gars l'a fait au portugal, mais j¡ai pas reussi ni a le contacter ni a recuperer des photos du montage! :2 (26):

Posté(e) :

si j'arrive a le faire!

il me manque le temps maintenant! et surtout l'espace pour travailler... mais je pense qu'en mai - juin je trouverais les deux... temps et espace! :2 (26):

Posté(e) :
Espace... Frontiere de l'infini :2 (15)::2 (15):

Fred

t'as fúmé quoi ce soir???

t'en as encore? elle a l'air bonne!!! :2 (15)::2 (24):

Posté(e) :

vache!! :2 (24):

cazyy doucement, sinon tu vas finir par monter les lames sur le capot... et je sais, d'apres ce que j'ai pu voir que tu en es capable!!! :2 (15)::2 (14):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

toujours pas d'idée???

je cherche toujours... pas le temps non plus,. mais juin approche a grands pas! :2 (26):

Posté(e) :
toujours pas d'idée???

je cherche toujours... pas le temps non plus,. mais juin approche a grands pas! :2 (26):

Peut-etre vendredi, je vais dans une casse 4x4 je regarderai un baroud et un GR demonte.

Fred

Posté(e) :

certes... mais voila, j'ai monté un arcerau 6 points dans le trol , et il etait dessiné pour un GR, donc le tableau de bord va pas trop avec....

j'ai trouvé un gars qui l'a fait, mais ça me parait un poil compliqué.. non? :2 (24):