Ebro Posté(e) : 19 avril 2007 Posté(e) : 19 avril 2007 j'ai la possibilité de récúpérer un tableau de bord de GR de 93 entier pour monter dans mon patrol. vous savez me dire si quelqu'un l'a deja realisé et si cela pose un probleme? Merci de votre aide!
FredPatrol160 Posté(e) : 20 avril 2007 Posté(e) : 20 avril 2007 Pour le TDB je ne peux pas t'aider Tu as monte la face avant du GR egalement ? Bon courage Fred
onoff Posté(e) : 20 avril 2007 Posté(e) : 20 avril 2007 Voila ça te fait demonter la moitié d'un tableau de bord en 10 mn et aprés ça change pour celui d'un GR.....Ah la la
FredPatrol160 Posté(e) : 20 avril 2007 Posté(e) : 20 avril 2007 Vi tu as vu ca... Et du coup comme on est pas la il est ennuye Fred
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 avril 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 20 avril 2007 Quand tu dis tableau de bord c'est le bloc instruments ou la planche de bord ??????????? Et to Troll c'est un Ebro ?????????
FredPatrol160 Posté(e) : 20 avril 2007 Posté(e) : 20 avril 2007 Quand tu dis tableau de bord c'est le bloc instruments ou la planche de bord ???????????Et to Troll c'est un Ebro ????????? D'apres ce que j'ai compris c'est la planche de bord qu'il veut mettre dans son Ebro Fred
Ebro Posté(e) : 20 avril 2007 Auteur Posté(e) : 20 avril 2007 tout! le bloc complet remplacer completement le tableau de bord pas seulement l'instru. en fait j'ai voulu monter celui que je t'ai acheté Fred, j'suis désolé mais pas pu a cause de l'arceau! et ca m'emmerdait de le découper!! alors je l'ai offert a un pote. et lui il m'offre en echange un tableau de bord complet de GR... voila la petite histoire! Sans rancune les gars? alors, une idée? je sais qu'un gars l'a fait au portugal, mais j¡ai pas reussi ni a le contacter ni a recuperer des photos du montage!
FredPatrol160 Posté(e) : 20 avril 2007 Posté(e) : 20 avril 2007 Aucune raucune Mais tu nous montres ton montage Fred
Ebro Posté(e) : 20 avril 2007 Auteur Posté(e) : 20 avril 2007 si j'arrive a le faire! il me manque le temps maintenant! et surtout l'espace pour travailler... mais je pense qu'en mai - juin je trouverais les deux... temps et espace!
Ebro Posté(e) : 20 avril 2007 Auteur Posté(e) : 20 avril 2007 Espace... Frontiere de l'infini Fred t'as fúmé quoi ce soir??? t'en as encore? elle a l'air bonne!!!
Ebro Posté(e) : 20 avril 2007 Auteur Posté(e) : 20 avril 2007 vache!! cazyy doucement, sinon tu vas finir par monter les lames sur le capot... et je sais, d'apres ce que j'ai pu voir que tu en es capable!!!
Ebro Posté(e) : 15 mai 2007 Auteur Posté(e) : 15 mai 2007 toujours pas d'idée??? je cherche toujours... pas le temps non plus,. mais juin approche a grands pas!
FredPatrol160 Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 toujours pas d'idée??? je cherche toujours... pas le temps non plus,. mais juin approche a grands pas! Peut-etre vendredi, je vais dans une casse 4x4 je regarderai un baroud et un GR demonte. Fred
Black-pearl Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 Fais nous un reportage photo de ta réalisation
bourrin des bois Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 mais pourquoi un tdb de gr, celui du patrol est télément plus beau
gr-55 Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 Je dirais même plus... pourquoi un tableau de bord ?
Ebro Posté(e) : 17 mai 2007 Auteur Posté(e) : 17 mai 2007 certes... mais voila, j'ai monté un arcerau 6 points dans le trol , et il etait dessiné pour un GR, donc le tableau de bord va pas trop avec.... j'ai trouvé un gars qui l'a fait, mais ça me parait un poil compliqué.. non?
Messages recommandés