Aller au contenu

Gros gommards


planeix franck

Messages recommandés

bonjour a tous sans vexer personne je voudrais savoir pourquoi vous mettez tous des pneus comme ca on a deja des problemes pour rouler si tout le monde fait ca on a pas fini et un promeneur disn lambda il ne pourra plus jamais se balader avec ces ornieres immenses creusees avec les33 35 37 900 ou autres si pour vous faire du tt c est ca faut pas s etonner des ecolos qui nous coupe partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sois disant écolos ont pris pour cible les 4x4 parce que c'est facile, ça n'a rien a voir avec l'écologie.

 

et pourquoi devrait-on brosser dans le bon sens du poil ces gens là ?....

 

moi je fais du "co-piaggo 125 " avec un de mes collègue de travail, je fait le tri sélectif, lorsque je vide ma piscine je laisse "décanter" le chlore et j'arrose le jardin avec etc... je ne pense pas que ces soi-disant écolos en fasse autant.

 

pour résumer : je les emm*rde :2 (11)::2 (11):

 

mais je pense que ton post devrait être dans les débats. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis en configuration d'origine : 225/75R16

mais je me balade avec un Tirfor 3200 kgs dans le coffre

parce qu'avec mes vingt centimètres (de garde au sol... non mais à quoi vous pensez)

je suis parfois un peu juste

alors je comprends la démarche de ceux qui montent des grands pneus

 

DSC03153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reprendre la réponse de B.M, j'ai démonté mes radiateurs électriques et je me chauffe au bois, j'ai remplacé la baignoire par une cabine de douche, je n'arrose pas mon jardin (qui est très fleuri), je n'utilise pas de produits phytosanitaires, je porte mes ordures triées à la décharge et j'emmerde les écolos donneurs de leçons

 

qu'ils se préoccupent de la nature qu'ils connaissent : les jardins du Luxembourg

et qu'ils laissent la campagne aux provinciaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, il faut me convaincre si toi tu ne passe pas c est peut etre que les autres ont fait des trous avec leurs gros pneus et apres quand les gros pneus ne pourront plus ils feront quoi ?a ce moment la ils aprendront a piloter? ce sera tard moi je trouve

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): j'en connais a qui ça va faire plaisirs :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu passe apres un gars qui a des 900x16 et bien tu reste généralement dedans :2 (26): j'ai entendu dire qu'il y a des terrains ou on ne peux plus rouler avec des 900 :2 (24):

 

Tu as le terrain de la ferté Saint Aubin qui n'accepte plus que des 235x85 maxi

 

En fait avec mes 255x85x16 je suis interdit de terrain et j'ai pas des 900 :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu passe apres un gars qui a des 900x16 et bien tu reste généralement dedans :2 (26): j'ai entendu dire qu'il y a des terrains ou on ne peux plus rouler avec des 900 :2 (24):

 

Tu as le terrain de la ferté Saint Aubin qui n'accepte plus que des 235x85 maxi

 

En fait avec mes 255x85x16 je suis interdit de terrain et j'ai pas des 900 :2 (22)::2 (22):

 

:2 (24): ça fait petit quand même cette taille :2 (25): si il ne t'accepte pas avec ça , il ne t'accepte avec rien alors :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu passe apres un gars qui a des 900x16 et bien tu reste généralement dedans :2 (26): j'ai entendu dire qu'il y a des terrains ou on ne peux plus rouler avec des 900 :2 (24):

 

Tu as le terrain de la ferté Saint Aubin qui n'accepte plus que des 235x85 maxi

 

En fait avec mes 255x85x16 je suis interdit de terrain et j'ai pas des 900 :2 (22)::2 (22):

 

:2 (24): ça fait petit quand même cette taille :2 (25): si il ne t'accepte pas avec ça , il ne t'accepte avec rien alors :2 (21):

 

C'est pas petit : c'est ce que tu as le droit de monter sur ton troll sans être en infraction ou avoir à repasser ton troll à la DRIRE

 

Law is law :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.