planeix franck Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 bonjour a tous sans vexer personne je voudrais savoir pourquoi vous mettez tous des pneus comme ca on a deja des problemes pour rouler si tout le monde fait ca on a pas fini et un promeneur disn lambda il ne pourra plus jamais se balader avec ces ornieres immenses creusees avec les33 35 37 900 ou autres si pour vous faire du tt c est ca faut pas s etonner des ecolos qui nous coupe partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 les sois disant écolos ont pris pour cible les 4x4 parce que c'est facile, ça n'a rien a voir avec l'écologie. et pourquoi devrait-on brosser dans le bon sens du poil ces gens là ?.... moi je fais du "co-piaggo 125 " avec un de mes collègue de travail, je fait le tri sélectif, lorsque je vide ma piscine je laisse "décanter" le chlore et j'arrose le jardin avec etc... je ne pense pas que ces soi-disant écolos en fasse autant. pour résumer : je les emm*rde mais je pense que ton post devrait être dans les débats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 perso je suis en configuration d'origine : 225/75R16 mais je me balade avec un Tirfor 3200 kgs dans le coffre parce qu'avec mes vingt centimètres (de garde au sol... non mais à quoi vous pensez) je suis parfois un peu juste alors je comprends la démarche de ceux qui montent des grands pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 pour reprendre la réponse de B.M, j'ai démonté mes radiateurs électriques et je me chauffe au bois, j'ai remplacé la baignoire par une cabine de douche, je n'arrose pas mon jardin (qui est très fleuri), je n'utilise pas de produits phytosanitaires, je porte mes ordures triées à la décharge et j'emmerde les écolos donneurs de leçons qu'ils se préoccupent de la nature qu'ils connaissent : les jardins du Luxembourg et qu'ils laissent la campagne aux provinciaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 20 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 ben moi, il faut me convaincre si toi tu ne passe pas c est peut etre que les autres ont fait des trous avec leurs gros pneus et apres quand les gros pneus ne pourront plus ils feront quoi ?a ce moment la ils aprendront a piloter? ce sera tard moi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 l'avenir est sans pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 ben moi, il faut me convaincre si toi tu ne passe pas c est peut etre que les autres ont fait des trous avec leurs gros pneus et apres quand les gros pneus ne pourront plus ils feront quoi ?a ce moment la ils aprendront a piloter? ce sera tard moi je trouve j'en connais a qui ça va faire plaisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 l'avenir est sans pneu connais pas cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 connais pas non plus mais le mec doit pas avoir de problème dans les ornières ravinées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 20 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 une pointe d humour c est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 une pointe d humour c est bien il y atoujours plein d'humour ici sauf, et je dis bien sauf, si on nous prends de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 C'est vrai que si tu passe apres un gars qui a des 900x16 et bien tu reste généralement dedans j'ai entendu dire qu'il y a des terrains ou on ne peux plus rouler avec des 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 C'est vrai que si tu passe apres un gars qui a des 900x16 et bien tu reste généralement dedans j'ai entendu dire qu'il y a des terrains ou on ne peux plus rouler avec des 900 Tu as le terrain de la ferté Saint Aubin qui n'accepte plus que des 235x85 maxi En fait avec mes 255x85x16 je suis interdit de terrain et j'ai pas des 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 C'est vrai que si tu passe apres un gars qui a des 900x16 et bien tu reste généralement dedans j'ai entendu dire qu'il y a des terrains ou on ne peux plus rouler avec des 900 Tu as le terrain de la ferté Saint Aubin qui n'accepte plus que des 235x85 maxi En fait avec mes 255x85x16 je suis interdit de terrain et j'ai pas des 900 ça fait petit quand même cette taille :2 (25): si il ne t'accepte pas avec ça , il ne t'accepte avec rien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 C'est vrai que si tu passe apres un gars qui a des 900x16 et bien tu reste généralement dedans j'ai entendu dire qu'il y a des terrains ou on ne peux plus rouler avec des 900 Tu as le terrain de la ferté Saint Aubin qui n'accepte plus que des 235x85 maxi En fait avec mes 255x85x16 je suis interdit de terrain et j'ai pas des 900 ça fait petit quand même cette taille :2 (25): si il ne t'accepte pas avec ça , il ne t'accepte avec rien alors C'est pas petit : c'est ce que tu as le droit de monter sur ton troll sans être en infraction ou avoir à repasser ton troll à la DRIRE Law is law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 law is "d'lamerde" j'voudrai bien voire rey, le tractosaure ou the bargeot en 235/85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 law is "d'lamerde" j'voudrai bien voire rey, le tractosaure ou the bargeot en 235/85 Déja moi avec mon petit +9 ça représente les petites roues sur les vélo de mes gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 le 235/85R16 ? une monte "légale" ? non je crois pas : => http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 je pense que le 235/85 est une taille homogène et surtout la + utilisée dans toute la prod. de 4x4 (du samourai au land en passant par le patrol) et que c'est la majorité qui fait loi :2 (25): tant pis pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 le 235/85R16 ? une monte "légale" ? non je crois pas :=> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33028 oui OK !! Je vois donc je rectifie : 235x80x16 (j'ai un Y61 long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 le 235/85R16, tout comme le 265/75R16 ou le 285/75R16 est un "standard" : l'avantage est qu'on a plein de chance, quand on roule en groupe et qu'on a déjà crevé une fois, de pouvoir emprunter la roue de secours d'un autre 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 Voila la page du site : je ne dis pas que des conneries http://www.offroadfrance.com/particuliers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 21 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2007 Salut, C'est un terrain pour tourriste ? a belcodene c'est l'inverse, il ne te laisse pas rentrer avec des pneus de velo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés