MEZIG07 Posté(e) : 20 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2007 Salut à tous Dernièrement j'avais un blème de coupure moteur, sur mon trol kr160 3,3 l de 1988. Lorsque je fais une dizaine de kms moteur chaud, le fusible n° 1 fond, et le moteur s'arrête. Le fusible n°1 suite au schéma que pierre et bernard 13 m'ont envoyé correspond : ( voltmètre, feu de recul, clignotant, régulateur de tension, témoins ). J'ai regardé tout le cablage je ne vois pas de court-circuit , mais je ne trouve pas le régulateur de tension. Je me demande si c'est pas lui qui merde ? Si vous avez des infos je suis preneur ! je patauge depuis 5 jours, et j'ai toujours la panne. Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-16-soupapes Posté(e) : 21 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés