Didier27 Posté(e) : 23 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2007 Tout est dans le titre ... Bon apres le changement de l'étrier sur place, petite giclé de DOT SUR LA TETE, et direction l'autoroute bin Fred ce traine grave Sauf dans les virages... Hallucinant la tenue de route son Gr avec ses gros boudins arrivée sur place la le Fred dis aller on vire tout Donc voila les 1er photos de Bb tout pourris jsuis un peut dégouter de le voir si pourris, mais sa va nous occuper un petit bout de temps ... Depose des vitres laterales Depose de l'interieur et une partie du ciel de toit Depose des elargisseurs Recherche de diverses pannes... C'est un nid a probleme ce GR bon j'ai dis à madame qu'il etait nikel le reste Ben va ce faire un plaisir de vous le raconter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FloPatrol260 Posté(e) : 24 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2007 tien des clones!!! ben va mieux que nuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier27 Posté(e) : 24 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2007 bon je vois que vous etes tous interrésser Donc je continue mon post et merci vos encouragements Devinez ce que j'ai fais aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FloPatrol260 Posté(e) : 24 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2007 si je ne me trompe pas c'est un verre de ricard que tu as a la main pour decouper ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 24 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2007 ohhhh ca fourmille de trol dans votre coin bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 24 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2007 bon courage je vois qu il y a du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 24 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2007 superbe boulot! c'est autorisé en france de calfeutrer complement les vitres arrieres??? le mien est d'origine un fourgon, maisen l'immatriculant en espagne, ils me l'ont passé à tourisme ces foutus fonctionnaires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 slt allée courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 avril 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 Tout est dans le titre ... parlons en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 26 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 je pense que tout fini il sera tres beau ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent 59 Posté(e) : 26 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 il me dit quelque chose ce troll,c'est pas celui qui etait à 3000 € il y a quelques jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
onoff Posté(e) : 26 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 J'ai enfin trouvé ce post, p****n c'était dur... Dis donc quand tu bosse, tu fais pas semblant. Quand je suis passé hier, Didier était en short a siroter une menthe à l'eau (enfin, c'est ce qu'il dit, j'ai pas été sentir le verre) et notre ami Fred faisait tranquilement le sieste... Une fois les deux en condition, ils se plaignent: oui, personne lit le poste de Didier, tout le monde s'en fout... Franchement j'ai failli pleurer tellement ils avait l'air triste. Alors aider les a avoir du courage car si le troll de Ben n'est pas fini avant ce week-end, Didier va se faire emasculler par sa femme... Allez bon courage les gars A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier27 Posté(e) : 26 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 il me dit quelque chose ce troll,c'est pas celui qui etait à 3000 € il y a quelques jours? si si mais beaucoup de travail dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier27 Posté(e) : 26 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 Alors ce soir jsuis Le fred c'est defoncer le fion ... Resultat par photo du Fred ... c'est beauuuuuuuuuuuuu bon 1er phase et ok à suivre ; armotos, resorts, kit + 5 cms Intercooler commander Pour répondre à OnOff Coco va pas m'esma.... Merci mon Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 Qu'entend tu par défoncer le fion ?? qu'est ce qu'il a encore fait comme bétise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 26 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 Ca peut pas se dire sur un forum mon Laurent Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 26 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 Alors voici quelques photos de l'evolution Il est pas peu fier mon Chichi Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
onoff Posté(e) : 27 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2007 Eh bin, y'a eu du boulot... Didier a du supprimer la petite sieste de Fred Bravo les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier27 Posté(e) : 27 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2007 malade oui de te voir ronflé bon mais le resultat est la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred4x4 Posté(e) : 1 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 du bo boulot didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier27 Posté(e) : 1 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 du bo boulot didier c'est Fred qui à tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 mai 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 il est de quelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 bravo, très beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier27 Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 il est de quelle année Décembre 1990 bon je viens de recevoir mes pièces; disque ARR + plaquettes Kit filtres & 20L de Colza oups je m'égare la la suite la semaine prochaine, & pose du kit + 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés