Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

document PDF à télécharger :

tiré à part "silence= sur le site de mountain wilderness.

un petit document de 6 pages relatant les nuisances occasionnées par les motorisés en montagne

je vous conseille de le lire attentivement. vous y noterez la quantité d'informations fausses destinées à remettre les brebis égarées que nous sommes, dans le droit chemin.

Posté(e) :

:2 (22): C'est vraiment dégueu'.

C'est vrai qu'il faut balayer devant notre porte , mais là on a à faire à une véritable politique intégriste avec appel à la délation et tout et tout!!!

Navrant!

Posté(e) :

C'est pas nouveau,y a toujours eu des associations à tout faire,la différence est qu'aujourdhui,elles disposent comme tout un chacun de l'internet pour promouvoir leur action.L'application des textes concernants la pratique des sports motorisés est souvent sujette à controverse suivant que l'on réside dans une région de faible densité démographique où l'on peut circuler des km avant de croiser le moindre pelerin,ou bien vous vivez comme moi en Alsace,et là vous comprendrez mieux le terme "encadré".On dispose de l'attirail complet et sophistiqué de l'empecheur de tourner en rond,a savoir :les gendarmes(DENsité de flics a l'habitant:2,)et je propose a n'importe qui de passage en Alsace de constater la véracité de mes dires/ de 2 les brigades verts,de vrais cows boys du dimanche qui attrape le petit randonneur qui a fait son petit besoin derrière l'arbre No.... protégé par le txte No...,et quand vous avez passé entre les mailles des 2 précédement cités,on vous fera sagement le coup de l'ONF ,pour les plus chanceux,sinon de l'ONC(chasse),si vous ètes pris avec la fille du facteur(consentante et majeure bien sûr)a bord de votre véhicule qui par malheur ,est resté en 4H.Bref,et quand tout ça ne suffit pas ,pour simple précision,je crois qu'en Alsace nous devons ètre champions de France du nom de panneaux blanc cerclé de rouge, au mètre linéaire ;dans la zone rurale (a vingt bornes de Mulhouse ,au pied des Vosges) 8 chemins sur dix sont interdits à la cisrculation,avec arrèté municipal à la clé,et un pouilleux derrière chacun pour vous attraper au colbac desfois que vous auriez oublié vos lunettes.