SLY Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Bonsoir à tous , comment fait-on pour fixer ses longues portées sur le tube du pare buffle quand il n'y a pas de pattes de fixations ? Existe t-il des colliers ou support pour éviter de le percer ? J'ai cherché partout et pas trouvé ! Si quelqu'un à une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 salut à mon avis le mieux et le plus propre c'est de souder des pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SLY Posté(e) : 25 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Merçi de ta réponse, mais c 'est de l'inox , et moi la soudure je sais pas faire ! :2 (25): je voudrais faire simple sans tout démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 alors il exsiste des colliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SLY Posté(e) : 25 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Surement mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 slt donne nous une photo de ton par buffle pour que l'ont réfléchisse mieux a tes fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Merçi de ta réponse, mais c 'est de l'inox , et moi la soudure je sais pas faire ! :2 (25): je voudrais faire simple sans tout démonter. non c'est chromé plutôt qu'inox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SLY Posté(e) : 25 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Voila le pare buffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Tu peux percer le tube de part en part, mais ça fera moins "propre" que des pattes soudées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 soude des pattes et avec une barre d'inox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SLY Posté(e) : 25 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Salut, si je ne trouve pas ces colliers, ce sera une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Tu peux percer le tube de part en part, mais ça fera moins "propre" que des pattes soudées... tout a fait d'accord la solution intermédiaire c'est percé taraudé. mais je pense pas que SLY sache faire. - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SLY Posté(e) : 25 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Salut, il est sympas ton sigle de capot, tu as été le chercher ou, en chine ? parce que jamais vu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 oui effectivement il vient direct de là bas ces pratique internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SLY Posté(e) : 25 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 Bah, s'il faut percer et tarrauder je pense y arriver quand même ! merçi à tous pour vos propositions rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 25 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2007 j ai pas d adresse a te donner , mais ces fameux colliers existe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leigh Posté(e) : 26 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 j ai pas d adresse a te donner , mais ces fameux colliers existe bien Et ils servent à quoi les partenaires du sites Vous pensez qu'on à été retenus pour nos beaux yeux Bague support de phare inox : 28€ ttc avant remise PGR Bague support de phare noir : 18€ ttc avant remise PGR Désolé mais il est juste un peu tôt pour que je confirme les diamètre admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 SLY, reviens ! On a trouvé ce que tu cherchais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 Montre toujours, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SLY Posté(e) : 26 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2007 Salut, Bon j'attends la confirmation de Leigh sur ces fameuses bagues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés