4x4tophe Posté(e) : 30 janvier 2005 Posté(e) : 30 janvier 2005 Salut, Je lorgne sur un GR long et il est monté en pneux FULDA mixtes Quelqu un connait cette marque??? Des infos??? Les pneux sont tout neufs, si la transaction devait se faire ca me ferais ch... de devoir les changer...
espacepatrol Posté(e) : 30 janvier 2005 Posté(e) : 30 janvier 2005 Salut, Les pneus Fulda sont des pneus allemands, Pour les plates ils sont assez bons, mais pour 4x4 j'ignore malheureusement ce qu'ils valent. Si tu me donnes la désignation, je vais faire un tour sur leur site pour voir si c'est des 50/50 ou des 80/20
4x4tophe Posté(e) : 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2005 Merci pour le rapidité de ta reponse. J ai pas trop vu de reference, c est des Fulda mixtes.
espacepatrol Posté(e) : 30 janvier 2005 Posté(e) : 30 janvier 2005 Bon, sur le site y disent pas grand chose sur le Mix, à part que c'est un très bon pneu (normal, y vont pas dire qu'y produisent de la m*rde) D'après sa gueule je pencherai plus pour de 80/20, donc rien de très génial pour les bourbiers bien gras. En attendant, le mieux est encore de les tester en situation, on a des fois de bonnes surprises
1200RS Posté(e) : 30 janvier 2005 Posté(e) : 30 janvier 2005 sinon, ils font des laxatifs, les fragées Fulda
Colorado Posté(e) : 30 janvier 2005 Posté(e) : 30 janvier 2005 Merci pour le rapidité de ta reponse.J ai pas trop vu de reference, c est des Fulda mixtes. Salut, en Allemagne et en Belgique, beaucoup de 4x4 (surtout Nissan) sont montés en "FULDA"...... A+Colorado
Jojo78 Posté(e) : 30 janvier 2005 Posté(e) : 30 janvier 2005 Salut, j'ai deux fulda mixte, j'suis pas un pro du 4x4, mais franchement, çà tiens le pavé
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 30 janvier 2005 Posté(e) : 30 janvier 2005 Fulda pneu sous controle de Good Year et distribué par Good Year la base de la marque est le Tunning pour les plates Pour le 4X4 il font parti des bon pneus sans rien de fantastique mais un bon pneu attention au pression car il y a pas de silice dans la gomme donc assez sensible au T° devient assez glissant sur l'humide a une epoque il y avait un excellent pneu TT pour le rocher Hard
4x4tophe Posté(e) : 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2005 Merci les gars, je crois que j ai tout ce que je voulais savoir!!!
néné Posté(e) : 31 janvier 2005 Posté(e) : 31 janvier 2005 J en ai sur mon Y60 et bien meme dans les chemins humides c est limite ce ne sont pas des 50/50 mais je pense des 80 route et 20 terre , franchement c est pas top je conseille : a changer si tu veut faire du bourbier.
4x4tophe Posté(e) : 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2005 Merci pour l info, le patrol que j ai vu est monté exactement avec les memes que les tiens!!!
Messages recommandés