tembo70 Posté(e) : 29 avril 2007 Posté(e) : 29 avril 2007 salut je vie en ethiopie et je cherche d autre qui on un nissan pour echanger info et creer un club ici ecriver moi a plus
GUY Posté(e) : 29 avril 2007 Posté(e) : 29 avril 2007 Tu tombes mal, une grande majorité des trolleux sont a la grand messe du PATROL; pour avoir des infos quand a la creation d un site mieux vaut attendre que les chefs soient de retour ; s ils reviennent !!! Mais à mon avis passe déja par le bistrot pour te presenter ...
HighlanderFou Posté(e) : 29 avril 2007 Posté(e) : 29 avril 2007 yopyop Regarde par là : http://www.patrol-gr.net/forums/map.php avec les coordonnées GPS de chez toi @+
domayeux Posté(e) : 30 avril 2007 Posté(e) : 30 avril 2007 salut je vie en ethiopie et je cherche d autre qui on un nissan pour echanger info et creer un club ici ecriver moia plus Salut l'Ami nous ne sommes pas trop loin l'un de l'autre .... enfin c relatif il n'y a "juste que" le Soudan entre nous ici au Caire, pas encore vu de Patrol , qqs Nissan pick-up sans + mes copains les "bédous" sont bcp + Toy que Troll :2 (25): au désert, pas en ville, où l'on voit + de Terrano, Santana, Cherokee qu'autre chose, vu aujourd'hui 1 Hummer H2 rouge ... comme une voiture de pompier tu es à Addis ??
Messages recommandés