Aurélien Posté(e) : 29 avril 2007 Posté(e) : 29 avril 2007 Salut à tous, je suis à la recherche de plans de construction pour un arceau FIA pour un Patrol GR. Ou encore mieux un arceau FIA d'occasion. Merci pour vos éventuelles combines ou expériences.
FREDD16 Posté(e) : 29 avril 2007 Posté(e) : 29 avril 2007 salut attention un arceau fia est homolgé par la fia un arceau maison ne sera jamais fia le fabriquant LMT fait des arceaux homologé pour tout type de véhicule en compétitons si tu veux un arceau j'en ai un c'est un LMT et il est dans un y60
Serval Posté(e) : 30 avril 2007 Posté(e) : 30 avril 2007 salut attention un arceau fia est homolgé par la fia un arceau maison ne sera jamais fia le fabriquant LMT fait des arceaux homologé pour tout type de véhicule en compétitons si tu veux un arceau j'en ai un c'est un LMT et il est dans un y60 salut, ton arceau est dans un long ou un court ? si c'est dans un long as tu la possibilité de faire des photos car j'aimerais en installer un . merci par avance.
Renaud Posté(e) : 1 mai 2007 Posté(e) : 1 mai 2007 Bonjour Le mien vient d'étre fini pour la Trans Africaine. Fait selon l'Annexe J Info http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36372&highlight=
FREDD16 Posté(e) : 1 mai 2007 Posté(e) : 1 mai 2007 salut attention un arceau fia est homolgé par la fia un arceau maison ne sera jamais fia le fabriquant LMT fait des arceaux homologé pour tout type de véhicule en compétitons si tu veux un arceau j'en ai un c'est un LMT et il est dans un y60 salut, ton arceau est dans un long ou un court ? si c'est dans un long as tu la possibilité de faire des photos car j'aimerais en installer un . merci par avance. c'est un arceau de marque LMT pour y60 court
jcv Posté(e) : 3 mai 2007 Posté(e) : 3 mai 2007 salut attention un arceau fia est homolgé par la fia un arceau maison ne sera jamais fia le fabriquant LMT fait des arceaux homologé pour tout type de véhicule en compétitons si tu veux un arceau j'en ai un c'est un LMT et il est dans un y60 salut, ton arceau est dans un long ou un court ? si c'est dans un long as tu la possibilité de faire des photos car j'aimerais en installer un . merci par avance. c'est un arceau de marque LMT pour y60 court salut j'ai lu les post de ton y60 à vendre mais je n'y est pas vu l'arceau qui était monté dedans!? et pourquoi tu change de trol puisque le y60 avait déjà été commencé à être préparé??? à plus jc
olivegr34 Posté(e) : 14 juillet 2007 Posté(e) : 14 juillet 2007 Salut, Ton arceau est-il toujours à vendre et à quel prix ? A+
Messages recommandés