nouakchott91 Posté(e) : 30 avril 2007 Posté(e) : 30 avril 2007 Bonjour, Je pars en mauritanie, quel pneux conseillez vous pour faire du sable et de la piste ? le desert dueler de bridgestone ? C'est quelle réference de numéro ? Cordialement
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 1 mai 2007 Posté(e) : 1 mai 2007 Bonjour,Je pars en mauritanie, quel pneux conseillez vous pour faire du sable et de la piste ? le desert dueler de bridgestone ? C'est quelle réference de numéro ? Cordialement Voici le tiercé gagnant Le BFG AT ou Mud suivant ton utilisation beaucoup de charge e t de Km le Mud Puis le Good Year ATr et le Grabber AT2 Le Good Year MTR si beaucoup de charge et le Brid 673 a eviter le Brid 694 si beaucoup de piste et de la charge il se bouffe trop vite a l'arrachement avec une grosse charge le AT2 de Dunlop idem
nouakchott91 Posté(e) : 1 mai 2007 Auteur Posté(e) : 1 mai 2007 Merci pour ces infos, question annexe : où trouver les prix les moins chers ? internet ? quel site ? ailleurs ? sachant que je suis également domicilié dans l'essonne... Cordialement
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Merci pour ces infos, question annexe : où trouver les prix les moins chers ? internet ? quel site ? ailleurs ? sachant que je suis également domicilié dans l'essonne...Cordialement l'internet moins chere mais en cas de probleme et cela arrive aussi dans le pneu bonne chance pour faire jouer la garantie ou SAV sinon passe moi un MP
Messages recommandés