taz13 Posté(e) : 1 mai 2007 Posté(e) : 1 mai 2007 Salut qui aurais fabriqué un porte roue arriere pour un baroud et aurais les cotes voir meme quelques fotos d'avance merci.
françois Roland Posté(e) : 1 mai 2007 Posté(e) : 1 mai 2007 Tu cherche un truc comme ça? http://zeverybest.free.fr/les_accessoires.htm#Support%20roue%20de%20secours J'ai pas de cote, mais si tu est sage, je peux les prendre (des qu'il ne pleuvra plus )
taz13 Posté(e) : 1 mai 2007 Auteur Posté(e) : 1 mai 2007 yes c'est cela et en plus je suis tres sage. merci m'sieur
obelix25 Posté(e) : 1 mai 2007 Posté(e) : 1 mai 2007 Tiens si ça peut t'aider fait moi signe je te donnerai les côtes
caribou Posté(e) : 1 mai 2007 Posté(e) : 1 mai 2007 j'aime bien ton système Obelix25, c'est celui que j'envisage pourrais tu me dire comment tu fais le pivot, merci
Eklipse_1971 Posté(e) : 2 mai 2007 Posté(e) : 2 mai 2007 salut a tous moi obelix je serais interesé par une photo de ton verrouillage parce que le mien c'est juste un goupille et que ça enerve ceux qui me suive en TT et moi aussi
taz13 Posté(e) : 2 mai 2007 Auteur Posté(e) : 2 mai 2007 yes c'est sympas Par contre comment as tu fais le pivot? aurais tu une foto sans la roue dessus car en fait moi j'ai une monte en 6*16 (comme sur ta foto) et une monte en 10.5*15 . Comment faire pour pouvoir mettre indifferament les deux monte,
obelix25 Posté(e) : 2 mai 2007 Posté(e) : 2 mai 2007 Ben vu que c'est pas moi qui l'ai fait ???????? Par contre pour la tof sans roue tu vas devoir attendre un peu en ce moment je n'ai plus qu'un bras de valide
FredPatrol160 Posté(e) : 2 mai 2007 Posté(e) : 2 mai 2007 yes c'est sympas Par contre comment as tu fais le pivot? aurais tu une foto sans la roue dessus car en fait moi j'ai une monte en 6*16 (comme sur ta foto) et une monte en 10.5*15 . Comment faire pour pouvoir mettre indifferament les deux monte, Tu mesures de l'interieur de la jante au flanc du pneu. Tu prends la cote la plus longue de tes 2 montes en laissant 1 ou 2 cm de jeux Fred
taz13 Posté(e) : 2 mai 2007 Auteur Posté(e) : 2 mai 2007 Ben vu que c'est pas moi qui l'ai fait ???????? Par contre pour la tof sans roue tu vas devoir attendre un peu en ce moment je n'ai plus qu'un bras de valide j'espere que c'est pas trp grave et que tu vas vite t'en remettre. courage et encore merci sinon fredpatrol merci pour l'info
caribou Posté(e) : 2 mai 2007 Posté(e) : 2 mai 2007 merci pour les photos Mais je me demande toujours comment je vais pouvoir faire ce p..%*µ$ de pivot
obelix25 Posté(e) : 2 mai 2007 Posté(e) : 2 mai 2007 C'est une seule piece, mais je ne me souviens plus de son nom
Eklipse_1971 Posté(e) : 3 mai 2007 Posté(e) : 3 mai 2007 Yes nickel pour les photos je vais aller au brico du coin pour voir trouvé une attache similaire merci encore Obelix et repose ton bras une petite reeducation apres s'imposera ou alors
FredPatrol160 Posté(e) : 3 mai 2007 Posté(e) : 3 mai 2007 Pour le pivot : Un bout de tube ou tu soudes a chaque extramite 1 grosse rondelle. Tu prends un boulon de 10-12 en ecrou Nilstop et le tour est joue Bon courage et bon retablissement Obelix Fred
caribou Posté(e) : 4 mai 2007 Posté(e) : 4 mai 2007 Pour le pivot : Un bout de tube ou tu soudes a chaque extramite 1 grosse rondelle. Tu prends un boulon de 10-12 en ecrou Nilstop et le tour est joue Euh je suis un peu neuneu (qui a dit beaucoup ) mais je ne visualise pas bien le système Toi y en a pouvoir re-expliquer à moi merci De plus je pensais qu'un boulon de 12 ne serait pas assez solide pour supporter toutes les contraintes du pivot
speedo13 Posté(e) : 4 mai 2007 Posté(e) : 4 mai 2007 si ça peut t'aider . [/u[url=http://img521.imageshack.us/my.php? URL=http://img239.imageshack.us/my.php?image=imgp0397gs1.jpg]
Messages recommandés