piersophie71 Posté(e) : 29 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2007 Voilà la première photo du rassemblement. Le soleil était au rendez-vous, la poussière aussi, les trolls vont être à laver à l'intérieur plus qu'à l'extérieur. Début de matinée : Instalation des bivouacs et congratulations entre membres. Midi : Discours des organisateurs, casse-croûte à la "cantine" de wolksmaniac. Après midi : Découverte du franchissement pour les débutants (groupe des "longs" dirigé de main de maître par XXL78). Fin d'après-midi : Démonstration de trial par les "furieuxs". Soir : Pot de l'amitié offert par le PGR.... non je vais dire "SEAU de l'amitié" !!! édit de GR-55 : Ceci est le topic officiel dans lequel seront postées toutes les photos (nombreuses) que vous avez faites pendant le rassemblement 2007. Il permet à chacun de trouver facilement les images de ce fabuleux we sans chercher partout dans le forum. Afin que des photos ne disparaissent pas, utilisez ce topic car tous les autres seront supprimés pour plus de clarté. merci de respecter les dimensions de vos photos avant de les insérer. tout le monde n'a pas l'ADSL. pensez a cliquer sur le bouton prévisualisation avant de cliquer sur envoyer. Pour terminer et dans le but de ne pas passer 50 pages avant de tomber sur un message avec photos, il est demandé de ne pas faire de commentaire dans ce topic. Merci de votre compréhension et de nous faire partager vos souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 29 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2007 et voila la photo de groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeannot Posté(e) : 29 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2007 Je suis déja de retour du rassemblement, tout le monde ne fait pas le pont Je met qques photos de ce qui s'y passe en attendant le retour de tous les participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2007 Quand tout le monde sera rentré, il y aura tellement de photos et de vidéos qu'on ne saura plus où regarder... Voici mes quelques tofs du groupe Impressionnant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeannot Posté(e) : 30 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2007 encore une petite serie et je laisse la place aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 30 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2007 me voila de retour aussi depuis ce matin!!! voila qq photo: le grand groupe le petit groupe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 30 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2007 D'accord Pierresophie m'a un peu précédé ce matin mais comme j'ai dû rentrer hier soir je vous joins quelques des photos prises au rassemblement ce week-end. Bonne découverte Super ambiance Vivement 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 1 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 + de 500 photos prise elles seront mises sur mon site et sur le forum dans la soirée, le temps de recharger les batteries et de mettre en page la sortie... toujours plus grand, ce rassamblement qui a réuni tous les passionnés du patrol... des visages qu'on a pu mettre derrière des pseudos, des potes qu'on retrouve tous les ans... le soleil, l'ambiance des bivouacs, l'orage qui a fait son apparition et menacer de nous tomber sur la tete et la pluie qui a arrosé les pistes poussièreuses, la tombola qui n'a fait que des heureux... des préparations aussi fabuleuses les unes que les autre, qu'on aimerait bien voir présentées sur le forum... bref, un week end mémorable pour ceux qui y étaient le bonheur total quoi... tien 2 de plus pour ton forum!!! : tien korri qui nous fais une figure !!!! mais la stupeur une main surgie de la porte et oui un 60 ça bascule mais korri bricol aussi à l'ombre sous les arbres bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 1 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 Voilà mes miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 un troll qui part en crabe en glissant sur une marche... j'ai gardé mon sang froid et je me ss penché vers le siège passager pour remettre la roue de droite sur le sol et éviter le basculement... c'était limite... mais korri bricol aussi à l'ombre sous les arbres bonne soirée j'ai vu l'aiguille du thermostat près de la zone rouge... on ouvre le capot : arrêt du visco de ventilateur. l'araignée et Olivier ont découpé du plastique du carter du radiateur car les pales de l'hélice du visco touchaient... on est repartis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 1 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 salut le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 1 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 salut allez d'autres photos aux hazard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 Quelques photos en vrac La fameuse rampe , des idées pour l'année prochaine 2 compéres toujours avec le sourire petit passage fleuri Shibanne en action Passage au délicat, fallais faire la trace, et grosse frayeur pour moi Content Cyrille, il est passé Plantage de 61 petit croisement Cyrille en action Beau plantage avec les fesses serrées une belle montée avec 70 cms sous la roue avant. Merci Fabian Différence entre l'origine et la prépa, il était comme ça il y a 3 ans A la Santé des Belges et des droits de passage pas vrai dimitri Comment attaquer des Lorrains avec la prépa de Cyrille Super rassemblement 2007 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 quelques petites tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 elle est pas belle la vie allez encore deux p'tites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DUBOIS FRANCOIS Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 quelques photos souvenirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DUBOIS FRANCOIS Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DUBOIS FRANCOIS Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 suite et pas fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DUBOIS FRANCOIS Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tofetdemi Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 pour notre 1er rassemblement, on est plutôt satisfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 En hommage et remerciement à Jeff, je propose LA photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VISION Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés