steph0064 Posté(e) : 1 mai 2007 Posté(e) : 1 mai 2007 bonjour, je souhaite installer une echelle a l'arriere de mon Y60 court pour acceder a la galerie, j'ai vue une echelle poue Y60 sur ebay a 50 euro en acier, qu'an pensez vous, quelqu'un a déjà t-il acheté ce produit? de plus j'aimerais quelques conseil sur la gallerie, j'en ai trouver une pas mal mais assez chere !!! rino kack... barre de toit +gallerie alu 590euro. merci pour vos reponse!
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 1 mai 2007 Posté(e) : 1 mai 2007 Salut, Fait une recherche de post, il y a déja des sujets et on parlait déja de l'échelle EBAY. Chris
izzop Posté(e) : 2 mai 2007 Posté(e) : 2 mai 2007 exat ce post existe mais je ne l'ai pas retrouvé :2 (25):
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 2 mai 2007 Posté(e) : 2 mai 2007 exat ce post existe mais je ne l'ai pas retrouvé :2 (25): Ben moi non plus ... on doit être manche des doigts ... pi en plus, j'men fout j'en ai une échelle Je plaisante ... pour le "j'men fout" ...
EKLA TD6 Posté(e) : 3 mai 2007 Posté(e) : 3 mai 2007 Salut, J'ai fabriqué l'annee derniere une grande galerie de 3m20 X 1m40 pour y poser une mago XL et un coffre de toit a l'arriere. Tout ceci est fixé par 5 fixations X2 par coté soit 10 attaches sur les goutieres. Teste sur 8000 km en turquie sur piste, ca n'a pas bougé et facile a faire et pas chere en plus. Ca a l'avantage de faire la taille que tu desire ( du sur mesure). Si tu veux plus d'info... A bientot.
Messages recommandés