genesis Posté(e) : 1 mai 2007 Posté(e) : 1 mai 2007 BONJOUR A VOUS TOUS j ai un patrol gr 2.8l slx annee 1994 186454 km achete en mai 2006 selon le garage ou je vais il faudrait changer l'embrayage ? il est vrai que parfois j ai l'impression qu'il ..patine.. c'est pas flagrant et apparement il n'y aurai pas de reglage car embrayage hydraulique?? est ce vrai ? et combien cela peu couter?? pieces et MO comprise?? MERCI de me repondre a bientot
Shibanne Posté(e) : 1 mai 2007 Posté(e) : 1 mai 2007 Salut, si ton embtayage commence à patiner, c'est signe de faiblesse
genesis Posté(e) : 1 mai 2007 Auteur Posté(e) : 1 mai 2007 je viens de fouiller dans les factures et le carnet d'entretien apparement a 142600 km embrayage neuf ?? je commence a douter !
françois Roland Posté(e) : 2 mai 2007 Posté(e) : 2 mai 2007 Tu habites lentilly dans la loire ou dans le rhone? Un embrayage qui fatige commence a patiner en 5eme. Si lorsque tu passe tes rapports, tu as l'impression qu'il patine un peu avant d'aller bien, c'est probablement un probleme d'emeteur d'embrayage. Souvent, c'est le clapet de pression résiduelle qui se bouche. Il faut le démonter, bien le nettoyer, et zou.
genesis Posté(e) : 2 mai 2007 Auteur Posté(e) : 2 mai 2007 MERCI pour le renseignement je vais le signaler a mon garagiste j'habite dans le 69
nono33 Posté(e) : 2 mai 2007 Posté(e) : 2 mai 2007 Moi pour info l'embrayage complet Valéo m'a couté 250 € avec 35% de remise
Messages recommandés