LUD Posté(e) : 1 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 c etait une super journee avec une bonne ambiance vivement la prochaine .qui a des photos de cette belle journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LCD13 Posté(e) : 1 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 C'est vrai aue c'était une super journée . Pour ma deuxième sortie le niveau était un peu élévé pour moi mais j'ai essayé de suivre A mon gout il manquait un peu de boue Mais c'etait super . Je vais m'entrainer avec Chouchou et la prochaine je devrai pour suivre un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUD Posté(e) : 1 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 je trouve que tu t en ai tres bien sortie et domage vous etes partit juste avant le bourbier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 Ne te sous estime pas LCD tu etais loin de faire tache !!!!! LUD j' ai plein de photos, mais c' est le rob d' amour, qui a mon appareil je l' ai envoies des que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 OUps !!!!! les envoies, ira mieux edit gr-55 : ...et "je les envoie" sera parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitou.13 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 kikou all journée simpa comme tout meme si j'etais à pied j'avoue avoir pensé à mon troll plus d'une fois dans la journée j'essaye de vous mettre tous ca en video sous peu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitou.13 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 voici la premiere partie je filme en 16/9 mais sur le film encodé et réduit il est remis en 4/3 donc les images sembles étirées dans le sens de la hauteur pour faire rapide je n'est pas encore monter le film il s'agit de la vidéo brut le dvd graver sera pret sous quinzaine et dispo sur le net pour télécharger http://www.dailymotion.com/video/x1vkoj_gs1 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 et les photos alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 salut a tous je commence a reduire les photos et je les envoies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bilou133 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 salut a tous c bilou l y61 long je viens de m inscrire sur le site j ai passe une bonne journee le terrain est super j espere que bientot on pourra passer un week end la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 encore quelques photos la suite plus tard une belle journee vivement la prochaine sortie sur se site pour refaire les zones de trial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno.84 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 Salut à tous C'était effectivement une belle journée et on s'est bien amusé meme si j'ai failli tacher le siège pendant le devers. Merci à ceux qui m'ont aidé a me sortir de ce mauvais pas. Je pense que les photos suivront Je sais que j'ai ralentit un peu tout le monde mais ce n'était que ma première vrai sortie. Désolé J'ai voulu mettre mes photos avec imageshack mais les images ne sont pas visibles sur le forum et les liens sont ecrits en jaune. Quelqu'un a-t-il une explication ??? A+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 slt très bien votre sortit belle vidéo et photo le y 61 a une belle allure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitou.13 Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 voila pour la partie 2 http://www.dailymotion.com/video/x1vrs9_gs2 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitou.13 Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 et la derniere partie http://2.upload.dailymotion.com/video/x1vssk_gs3 je tiens à dispo le dvd finit à telecharger pour ceux qui veulent ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 salut a tous superbe journee,quelques passage 1 peu raide pour mon troll beau paysage,bonne journee,bonne ambiance. merci a pitou pour ses videos et bernard pour les photos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Salut, Bande d'enfoi*es ! vous vous etes bien amuse sans moi ! j'espere bien etre de la prochaine sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Merci pour les photos et la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 super journee on dirait je regrette de ne pas avoir pu me liberer le 60 a lcd fait un drole de bruit ou c'est la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LCD13 Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 voila pour la partie 2 http://www.dailymotion.com/video/x1vrs9_gs2 ++ Le lien avec cette vidéo ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LCD13 Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 super journee on dirait je regrette de ne pas avoir pu me liberer le 60 a lcd fait un drole de bruit ou c'est la video oui j'ai cassé la durite de direction assistée. L'assistance c'était mes bras à la fin la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 super les vidéo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUD Posté(e) : 3 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 merci a pitou13 pour ces super videos a quand la prochaine les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés