Eric88 Posté(e) : 31 janvier 2005 Posté(e) : 31 janvier 2005 Salut , je voudrais savoir le principe de fonctionnement d'un cri HI-LIFT ? Quelqu' un aurai t il un dessin ou une coupe en PDF?
Jean-François Posté(e) : 31 janvier 2005 Posté(e) : 31 janvier 2005 Et moi j'aimerais savoir pourquoi on peut pas l'utiliser avec nos Trols.
espacepatrol Posté(e) : 31 janvier 2005 Posté(e) : 31 janvier 2005 J'ai pas de photos, mais c'est un cric qui te permet de lever ton Troll à près de 1 m avant de basculer et de te tomber sur la gue*le (Troll compris) C'est une des raisons pour lesquelles il est franchement conseillé de prévoir des emplacements en tube adapté quand tu mets des protections latérales. L'autre avantage du High-Lift, c'est sa puissance (3 tonnes si je ne me trompe) et sa polyvalence, je crois qu'on peut s'en servir comme tire-fort. Son prix d'une centaine d'€ ne le rend trop cher que si tu t'en sers comme déco. C'est un engin fabuleux, mais à utiliser avec beaucoup de précautions
Aerazur Posté(e) : 31 janvier 2005 Posté(e) : 31 janvier 2005 L'autre avantage du High-Lift, c'est sa puissance (3 tonnes si je ne me trompe) et sa polyvalence, je crois qu'on peut s'en servir comme tire-fort. Oui, un post récent de Christian Styling en parle.
Patrol 2A Posté(e) : 8 février 2005 Posté(e) : 8 février 2005 Sur le site de Korrigan ( adresse dans le forum du bistrot ) tu vois le cric en application, donc là tu comprends mieux sa particularité. ciao !
Messages recommandés