romain17 Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 salut a tous , j ai besoin de votre experience a ce sujet . mes question sont : et on obliger de ralonger les leviers de vitesse , et quelle peut etre les problemes que je risque de rencontrer en effectuant cette modif ? je prefere les anticipe a l avance . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 Salut c est pourquel vehicule 60 ou 61 Non tu n est pas obligé de rallonger les leviers avec un +5 il suffit de faire une petite decoupe dans la tole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain17 Posté(e) : 2 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 salut , c est pour un 60 , j espere ne pas trop galere , j ai bien vu le post la dessus , mais ya souvent des problemes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bryantlums Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 moi je voudrai bien avoir une foto des durites a rallongé je croi ke y a celle du gasoil mais je vois pas ou elle est dans le moteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 moi un + 5cm j'ai rien rallongé du tout Tu déboulonne la direction, Tu descends la conduite de remplissage de gaz oil, tu tire légèrement sur les conduites de freins au niveau de la forme de ressort et j'ai coupé un peu la tôle au niveau du levier de vitesse du troll pour pouvoir enclencher les vitesse à coup sûr et voila ça veut dire que pour faire le body, il faut tomber au moins un siège et tomber la moquette avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain17 Posté(e) : 2 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 bon bas c est cool parce que ya plus rien dans le mien , donc je vais le faire les durite de frein ontire dessus c est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 bon bas c est cool parce que ya plus rien dans le mien , donc je vais le faire les durite de frein ontire dessus c est tout ? C'est ce que j'ai fais n'en déplaise au puriste de la méca j'ai fait le trajet aller-retour + rassemblement (600 bornes) et aucun problème de freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 moi je voudrai bien avoir une foto des durites a rallongé je croi ke y a celle du gasoil mais je vois pas ou elle est dans le moteur !!! ne la cherche pas dans le moteur ces celle du remplissage du gazoil qui va au reservoir attention quand meme a la mise a l'air du pont avent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain17 Posté(e) : 2 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 bas je vais faire comme ca ! et pi je vous raconterai apres , peut etre se week end si il pleut pas . meci les gars mais la je vais vous laisser je vais voir le debat sarko sego ! kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bryantlums Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 ne la cherche pas dans le moteur ces celle du remplissage du gazoil qui va au reservoir attention quand meme a la mise a l'air du pont avent merci samy !!! depuis le temps que je le monter !!! je vais peut etre m'y decider enfin !!! je te promet tu sera le 1er a avoir des fotos de tes cales montées !!! pour la mise a l'air j'avais deja rallongé avec la rehausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 bon courage mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bryantlums Posté(e) : 2 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOJAC34 Posté(e) : 9 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 Salut à toi, Tu sais d'aprés ce que j'ai pu lire sur le site, celon les engins certains on eu des modifs à faire à + 4 d'autre non rien fait à + 5 et ...... Pour ma part je suis monté à + 4 et la seule modifs que j'ai du faire, c'est la découpe de la tôle à l'intérieur pour pouvoir enclencher le levier de blocage, aprés j'ai mis un kit réhausse de + 5 et voilà, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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