phil44 Posté(e) : 3 mai 2007 Posté(e) : 3 mai 2007 Comme on n'a pas put aller au rassemblement,nous sommes partis au térrain de LANDEMONT passer l'après midi... La PATOCHE 44 avec son RR V8 La PTIT SEB AZIMUT et son Baroud en cours de préparation Et la c'est BIBI Bon visionnage Les autres tofs suiveront
fab 25 Posté(e) : 3 mai 2007 Posté(e) : 3 mai 2007 Pas mal les photos dite donc !!! Vous etiez mion serré que nous au rassemblement !! Une petite question , ce genre de terrain est il privé ou ouvert a tous et combier ca fait la demi journée si c est payant ?? Je veux essayer de faire quelque journée de ce type vers chez moi , donc je me renseigne
ptiseb azimut Posté(e) : 3 mai 2007 Posté(e) : 3 mai 2007 peau de biche phill, les fotos sont mimi comme tout. mes les meilleurs reste a venir...
Vincc Posté(e) : 6 mai 2007 Posté(e) : 6 mai 2007 salut les gars merci pour cette superbe bouffe hier soir et a bientot
dixo Posté(e) : 8 mai 2007 Posté(e) : 8 mai 2007 superbe tofs et baeu terrain de jeu, hey luc sa te plairais la bas????
mathieu luc Posté(e) : 8 mai 2007 Posté(e) : 8 mai 2007 il me plairai bien se terrain si seulement on pouvait avoir le meme chez nous
cyril 31 Posté(e) : 8 mai 2007 Posté(e) : 8 mai 2007 nickel les photos ainsi que le terrain apparement
phil44 Posté(e) : 9 mai 2007 Auteur Posté(e) : 9 mai 2007 Salut Vous pouvez venir quand vous voulez les gars,en plus je suis le responsable du térrain Je vous mets un petit lien pour ceux qui ne l'on pas vu http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23477
phil44 Posté(e) : 9 mai 2007 Auteur Posté(e) : 9 mai 2007 Epour ceux que ca intéresse on a prévu une virée labas le WEEK-END du http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23477 Il reste encore quelque places A+ PHIL
planeix franck Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 bonjour belles photos et joli terrain he tchou tchou tu t es remis de ta chtite frayeur? imagine chantal si ca ne s etait pas arrete
Vincc Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 salut tous le monde allez venez c une super sortie en tous cas moi je serais la a bientot et merci phill patoche et les autres pour phill patoche et les autre c un garcons pour le mois d aout
phil44 Posté(e) : 10 mai 2007 Auteur Posté(e) : 10 mai 2007 salut tous le monde allez venez c une super sortie en tous cas moi je serais la a bientot et merci phill patoche et les autres pour phill patoche et les autre c un garcons pour le mois d aout Et un ET UN troleur de plus Félicitations vincc et biensur Julie
Staff Road Climbers Posté(e) : 12 mai 2007 Posté(e) : 12 mai 2007 Belles photos,,, mais dis moi tu n' avais pas les pieds dans l' eau ???
Staff Road Climbers Posté(e) : 12 mai 2007 Posté(e) : 12 mai 2007 Dis moi Vincc ton gr je vois pas bien l' arriere, et je dois dire que je suis assez curieux ?
Vincc Posté(e) : 12 mai 2007 Posté(e) : 12 mai 2007 la je viens de déboché merci chef de me donner mon apres-midi et ce tantot montage des couples court 5.12
Staff Road Climbers Posté(e) : 12 mai 2007 Posté(e) : 12 mai 2007 Ah !!!! cool ton monstre tu dois te regaler.
el thomass Posté(e) : 9 juin 2007 Posté(e) : 9 juin 2007 salut a tous super photos et merci pr le dernier week-end avec la nocture, c'etait genial, inoubliable, super equipe, acceullie irreprochable et merci a vos femmes, et oui on y pense aussi a bientot
Messages recommandés