laurentais Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 j'ai réussi à enregistrer ça désolé j'ai pas su meiux faire (dans le lot il y avait LELOUP les autres se reconnaitrons http://www.dailymotion.com/laurentais/video/x1vroo_berceuse-rpgr-2007/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Trop bon , c etais quelle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Trop bon , c etais quelle heure Vers miniuit environ J'y etait (en bas pas dans ceux qui faisaient la foire), des grands malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Fordyan en sortie de bascule http://www.dailymotion.com/laurentais/++2007/video/x1vs2t_fordyan-a-la-bascule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 une petite video de notre balade avec the bargeots http://www.dailymotion.com/laurentais/video/x1vsql_sortie-du-samedi-n2/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 super video c'est moi dans le 60 vert a la recherche du levé de guibole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Sympa la video, su tu peu me faire un CD avec les morceau ou l'on me vois je suis prenneur, car comme j'avais pas de copilote je suis assez pauvre en photo et videos (0 videos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 super video c'est moi dans le 60 vert a la recherche du levé de guibole Je savais que tu allais être content Ce qui est domage c'est que si nous avions été de l'autre côté cela aurrait été plus spectaculaire Grand bonjour à lamanon et ces environs Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Sympa la video, su tu peu me faire un CD avec les morceau ou l'on me vois je suis prenneur, car comme j'avais pas de copilote je suis assez pauvre en photo et videos (0 videos ) Ce sera avec plaisir mais pas avant la semaine prochaine je te contacte par MP dès que c'est fait pour te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 superbe video merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Sympa la video, su tu peu me faire un CD avec les morceau ou l'on me vois je suis prenneur, car comme j'avais pas de copilote je suis assez pauvre en photo et videos (0 videos ) Ce sera avec plaisir mais pas avant la semaine prochaine je te contacte par MP dès que c'est fait pour te l'envoyer Non mais ça presse pas du tout, donc prends ton temps Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 c'est très court, mais ça m'a plus même si mes amortisseurs n'ont pas du avoir le même avis que moi sur la question Il faut absoluement que j'aprenne à couper les gaz au bon moment dans les grosses côtes http://www.dailymotion.com/laurentais/video/x1vt7p_petit-saut/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 c'est très court, mais ça m'a plus même si mes amortisseurs n'ont pas du avoir le même avis que moi sur la question Il faut absoluement que j'aprenne à couper les gaz au bon moment dans les grosses côtes Roo le barbare Je l'avais pas vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Oups j'ai fait la même bêtise et comme tu dit qu'est ce que c'était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 c'est très court, mais ça m'a plus même si mes amortisseurs n'ont pas du avoir le même avis que moi sur la question Il faut absoluement que j'aprenne à couper les gaz au bon moment dans les grosses côtes Roo le barbare Je l'avais pas vu ça En fait je suivais un 160 Je n'ai pas vu que c'était plus un atterissage qu'un franchissement Tu as raison seb, c'est vraiement barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BJ 06 Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Excellentes toutes ces vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 La derniere video que j'ai faites http://www.dailymotion.com/laurentais/video/x1vtsf_premiers-croisements/1 allez aux autres maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 pas mal, belle soirée je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Merci pour les vidéos, trés sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 j'aimerai bien mettre mes vidéos sur le serveur mais j'ai atteind mon quota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 j'aimerai bien mettre mes vidéos sur le serveur mais j'ai atteind mon quota Plus que 700 message pour passer plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 j'aimerai bien mettre mes vidéos sur le serveur mais j'ai atteind mon quota Pourquoi tu les stock pas sur daly emotion ? et tu colle le lien sur le post PGR ! C'est ce que je fais et ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Merci pour ces vidéos c'est un vrai régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 salut sur la video on voi bien le calme de laurentais du moin il est calme normalement merci pour les video yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 3 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 j'essaye..., j'ai chargé les vidéos cette aprèm sur you**be et elles ne sont pas encore dispo comment fait-on pour avoir des vidéos sur windaube média player en cliquant sur un lien, sans etre sur un hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés