Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mai 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2007 Après ce rassemblement 2007 j'ai encore vu pas mal de Troll's modifiés que j'ai connu presque d'origine ! C'est pourquoi je lance ce post ... mettez nous une photo quand ous avez acheté le Patrol et une photo récente ! - Hebergez les photos sur le serveur Pgr bcp plus rapide et pas de pertes d'images (explications juste ici) - 2 photos maxi par post merci ... - Taille des photos 800x600 maxi - Et quelques commentaires des modifications si vous le souhaiter Je commence ? .... Alors voila mes deux photos Avant et Après : Le post ou j'explique toutes les modifications effectuées est par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 Avant: Après: Pas fini encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 En bas, par rapport à l'origine, il était exactement comme ça quand je l'ai eu Mon Troll au 1er rassemblement A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 à mon tour à l'achat, il y a un an au début du rassemblement 2007 et à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 Avant et après..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 salut .. avant ==> apres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 avent >> après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James95 Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 Avant / Apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 Avant: Aprés: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 mon mien avant apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the patrol Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 salut le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 avant, la Tof est pas terrible car tof portable, et l'autre c'est pas encore apres car il est loin d'etre fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 a moi !!! alors d'abord : premiere photo avant !! deuxieme photo , apres !!! et troisieme , encore après !!! bon , je ne réussi pas a les mettre dans l'ordre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 bon ben à mon tour, le voici aprés et avant ou l'inverse peut être, a vous de voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab(2b) Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 y a pas beaucoup d'enclumes dans ce post m'en vais réequilibrer un peu ça avant / maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saliba Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 Mon gr quand je l ai eu : Et maintenant enfin presque puisque qu'il n'est pas tout a fait fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 à mon tour, voici mon troll ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snork69 Posté(e) : 8 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 et bien a mon tour !!!! avant aprés quelques modifs (heavy track raid , king spring , marche pied , bavettes et diverses autres choses .......copier sur ce fabuleux site !!!!!) [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 Allez, je m'y met aussi: Avant, a l'achat: et maintenant: J'ai pas tout bien compris comment on fait pour heberger ses images sur le site et inserer du texte entre les images... et aussi comment choisir l'ordre d'affichage. (c'est pour ca que les images s'affichent deux fois...) J'ai fait de mon mieux... si qq'1 peut mieux m'expliquer?? (en MP, c'est pas le but ici...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 a mon tour à ce jour... au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 31 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2007 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 31 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2007 AVANT LE BASSET APRES DEJA MOINS BASSET Désolé Jeff mais je n'arrive pas à mettre que deux photos de mon trol, je l'aime trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav59patrol Posté(e) : 26 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2007 avant et apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 Avant : Y'a 4 mois : Y'a 1 mois mais pas en entier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickatrol Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 mon trol avant et apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés