castanea Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 Salut grands manitous Je vais régulièrement chez dessoude saint lô équipe très sympa. j'ai parlé au chef d'atelier du site et lui ai soumis de faire une petite vidéo très amateur des trolls et autres grosses bêtes préparés pour le site. le chef d'atelier me dit de voir M Dessoude himself, je voudrais avoir votre accord avant de parler de PGR.net et pourquoi pas quelques éléments de présentation pour cette rencontre ou d'autres idées pour renforcer les contacts avec eux. je pense notamment que les contacts entre Dessoude et Nissan peuvent servir dès fois qu'ils leur viendrait l'idée incroyable d'arréter le troll ou de le transformer en SUV. Par ailleurs bien que béotien en mécanique je suis épaté du niveau en la matière des participants à ce site. Discutant ce matin avec le chef d'atelier il me dit que le retour d'expérience des participants du site sur tel ou tel matos peut les interresser J'espère que ma démarche ne vous paraitra pas un peu prétentieuse je viens juste de passer 50 posts. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mai 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 Feux vert Tiens nous au courant et qu'il se crée un compte sur le forum plus facile ! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés