Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Comme il est dit dans le titre,j'ai besoin d'aide.Quelqu'un sait où je peux trouver au moins cher possible biensûr des jantes Mangels Triangular blanche en 8x16 avec déport de -25 livrée ???

Une bouteille de "Bidule" au vainqueur...

Merci les copains.

Posté(e) :

Pas de problème,qui sait,on va peut-être lancer une commande groupée,histoire d'avoir un prix interressant !

Cette recherche est aussi pour Alex 90,on est trois...

Posté(e) :

J' ai plus 4 jantes neuves Mangels deport -25 (idéal patrol) avec des pneus neuf BF GOODRICH en 265/75x16

Détails en MP si interressé :2 (26):

Posté(e) :

Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est Off Road Attitude à 80€ la jante + 20€ de port.Pour 4,ça fait 340€.

VPC4x4 les fait à 85€ pièce sans frais de port.

Posté(e) :
Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est Off Road Attitude à 80€ la jante + 20€ de port.Pour 4,ça fait 340€.

VPC4x4 les fait à 85€ pièce sans frais de port.

Je trouve ça un peu cher .

Va voir chez epinay pneu (ils ont un site internet)

Je me suis fait livré 4 jantes tôle + boulonnerie (j'ai des jantes alu d'origine)

et après une jante + pneu (qu'il m'ont montés)

Tu as aus vpc 4x4 je crois

Voila

Posté(e) :

:2 (3): comme je l'ai dit juste au dessus,VPC4x4 sont à 85€/jantes,pas de frais de port.

As-tu l'adresse-mail ou du site de épinay pneus ?

Posté(e) :

salut moi je vais vendre mes jante alu pour racheter 5 jante tole 8x16 deport -25 j ai trouver chez nul part ailleur 8x16 a 75€ plus frais de port mais si grosse commande je pense qu il puvent en faire cadeau du port

yannick

Posté(e) :
Vous auriez fait le post il y a quelques semaines les 4 jantes je vous les aurait eu a 120€ neuve sans FDP :2 (26): et c'est pas du mito :2 (26)

Il n'est peut-être pas trop tard,peux-tu encore te renseigner pour nous ?

Je négocie à chaque appel pour 4 ou 8 jantes mais ils ne baissent pas leurs prix pour autant...je ne dois pas être bon commerçial ! :2 (22):

Posté(e) :

salut olivier, je pensai que vous vous étiez décidé pour des jantes noirs toi et alex, auriez vous changé d'avis?

Posté(e) :

Bon tout compte fait je me démerde pour vous trouver le numéro mais c t une promo puces 4x4 d'elbeuf donc je ne sais pas si elle tiens encore.

Je vous tiens au courant :2 (26):

Posté(e) :

Ca avance j'ai plus qu'a appelé :2 (15):

Suffit de savoir si il a encore du stock car il arrété son activité d'équipementier 4x4 :2 (22): .

je ne vous promez rien mais dites moi qui serait intéressé et par combien afin de poser une option dessus.