Olivier1 Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 Comme il est dit dans le titre,j'ai besoin d'aide.Quelqu'un sait où je peux trouver au moins cher possible biensûr des jantes Mangels Triangular blanche en 8x16 avec déport de -25 livrée ??? Une bouteille de "Bidule" au vainqueur... Merci les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 Je vais suivre ton post de près car ça m'intéresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 4 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 Pas de problème,qui sait,on va peut-être lancer une commande groupée,histoire d'avoir un prix interressant ! Cette recherche est aussi pour Alex 90,on est trois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix25 Posté(e) : 4 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2007 J' ai plus 4 jantes neuves Mangels deport -25 (idéal patrol) avec des pneus neuf BF GOODRICH en 265/75x16 Détails en MP si interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est Off Road Attitude à 80€ la jante + 20€ de port.Pour 4,ça fait 340€. VPC4x4 les fait à 85€ pièce sans frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est Off Road Attitude à 80€ la jante + 20€ de port.Pour 4,ça fait 340€.VPC4x4 les fait à 85€ pièce sans frais de port. Je trouve ça un peu cher . Va voir chez epinay pneu (ils ont un site internet) Je me suis fait livré 4 jantes tôle + boulonnerie (j'ai des jantes alu d'origine) et après une jante + pneu (qu'il m'ont montés) Tu as aus vpc 4x4 je crois Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 comme je l'ai dit juste au dessus,VPC4x4 sont à 85€/jantes,pas de frais de port. As-tu l'adresse-mail ou du site de épinay pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 J'ai eu Epinay Pneus,ils vendent les jantes à 86€/pièces + 26€ de frais de port ! Merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Allez on continue les recherches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 euh..... je pense pouvoir trouver pour 74 € hors frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 6 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 Tu m'interresses...dis m'en plus STP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 Vous auriez fait le post il y a quelques semaines les 4 jantes je vous les aurait eu a 120€ neuve sans FDP et c'est pas du mito sinon y a ca http://www.vpc4x4.com/accessoires/accessoires.php?cPath=1635_1727&products_id=16 85€ piece non livré STAR4x4 = 79€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 vas sur accessoire-4X4.com et appel les car tout n est pas sur le site et ils on de super bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 j'ai acheté les miennes ici : http://www.cdv4X4.com pour le prix faut que je me rappelle. cétaient des modular et elles étaient en 15"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 salut moi je vais vendre mes jante alu pour racheter 5 jante tole 8x16 deport -25 j ai trouver chez nul part ailleur 8x16 a 75€ plus frais de port mais si grosse commande je pense qu il puvent en faire cadeau du port yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 7 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 Vous auriez fait le post il y a quelques semaines les 4 jantes je vous les aurait eu a 120€ neuve sans FDP et c'est pas du mito :2 (26) Il n'est peut-être pas trop tard,peux-tu encore te renseigner pour nous ? Je négocie à chaque appel pour 4 ou 8 jantes mais ils ne baissent pas leurs prix pour autant...je ne dois pas être bon commerçial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sangotrol Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 salut olivier, je pensai que vous vous étiez décidé pour des jantes noirs toi et alex, auriez vous changé d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 7 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 On a été obligé de changé d'avis car ça n'existe pas en noir avec un déport -25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sangotrol Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 Ah domage, mais bon tu vera en blanc ça donne bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 Bon tout compte fait je me démerde pour vous trouver le numéro mais c t une promo puces 4x4 d'elbeuf donc je ne sais pas si elle tiens encore. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 8 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 Merci d'avance quelque soit le résultat Tit-Baroud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 8 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 Ca avance j'ai plus qu'a appelé Suffit de savoir si il a encore du stock car il arrété son activité d'équipementier 4x4 . je ne vous promez rien mais dites moi qui serait intéressé et par combien afin de poser une option dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodrunner Posté(e) : 8 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 salut tout le monde va voir la dessus http://www.evotech4x4.com/jantesacier/jantes-triangulare-blanche.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 8 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 salut tout le mondeva voir la dessus http://www.evotech4x4.com/jantesacier/jantes-triangulare-blanche.pdf 102.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 9 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 salut tout le mondeva voir la dessus http://www.evotech4x4.com/jantesacier/jantes-triangulare-blanche.pdf C'est sympa de ta part mais pour l'instant on en est à 80€ la jantes donc 102... Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés