cefawano Posté(e) : 4 mai 2007 Posté(e) : 4 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous Je suis tout nouveau sur ce forum. Voila j'ais vu un patrol 2,8 L essence, 6 cylindres (je ne connais pas le modèle), je voulais avoir vos avis sur la fiabilité de ce moTeur et ces performances en TT (couple suffisant, passage en douceur.....), sachant que mon utilisation sera purement TT. j'espère que ma question est à peu près clair. D'avance merci A+
guitroleur Posté(e) : 4 mai 2007 Posté(e) : 4 mai 2007 Salut , bienvenue à toi et à ton troll (glouton surement ) Ici la coutume c'est d'aller ce présenter au bistrot et de payer une binouse à tout le monde Pour ta question , t'inquiete pas les pros vont arriver !
la malice Posté(e) : 4 mai 2007 Posté(e) : 4 mai 2007 salut les essences je croyais que le plus petit c'etait un 4.2l
HighlanderFou Posté(e) : 4 mai 2007 Posté(e) : 4 mai 2007 salut les essences je croyais que le plus petit c'etait un 4.2l => diesel : 2,8 et 4,2 => essence : 4,2 voir 4,5 pourles dernie Contact le vendeur pour plus d'info @+
guitroleur Posté(e) : 4 mai 2007 Posté(e) : 4 mai 2007 salut les essences je croyais que le plus petit c'etait un 4.2l => diesel : 2,8 et 4,2 => essence : 4,2 voir 4,5 pourles dernie Contact le vendeur pour plus d'info @+ 4,8 l pour le dernier
cefawano Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Posté(e) : 5 mai 2007 Salut Le vendeur m'a afirmé que c'est un 2,8 L 6 cylindres essence, d'ailleur au bruit, je ne pense pas que ce soit plus (en même temps je ne suis pas mélomane!). A+
la malice Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 nan ça doit etre un 4.2 demande la fiscaliter sur la carte grise pour savoir
Gr a donf!! Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Nan il a raison il y'a bien eu des y60 en 2L8 ess 6cyl http://www.annonces-automobile.com/fiche-annonce-auto/nissan-patrol/243809.html
greg 74 Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 salut tout d abord le baroud a bien existe en 2.8 essence , on en trouve en allemagne et suisse (voir le sujet le greg74910 , un voisin , mais encore eu le temps de rencontrer , je le note a faire) efficacite : moteur tres souple , couple en bas tres tres correct , en tout cas quand j en avais essayer un bien mieux qu un gr diesel. tres sympa au niveau de la conduite les moins comme quasi tout les moteurs essence le frein moteur est un peu leger , et la conso aussi peut etre un frein mais pour un usage completement tt de temps en temps le choix de l essence peut etre judicieux par rapport au cout d entretien grge
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Un de mes amis en as un ... - redoutable en TT il a la puissance que n'a pas le 2.8D ... a faire snorckel et siliconer les bougies et allumage. - sonnorité d'enfer .... PS: Tourne très bien au GPL sur route
HighlanderFou Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 yopyop Je m'en excuse, on en apprend tous les jours. @+
cefawano Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Posté(e) : 5 mai 2007 MERCI tout le monde, je vais donc allez le voir de pret.
cefawano Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Posté(e) : 5 mai 2007 Et quetion fiabilité, point à surveiller avant l'achat? Merci
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Et quetion fiabilité, point à surveiller avant l'achat?Merci La rouille ... Fumée bleue au démarrage ou accélération ..
welter Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 salut! Pour ma part,j'ai le mien depuis 2 ans et pas de gros soucis à part réglage carbu et starter .C'est vrai que le mien est beaucoup utilitaire, je debarde 3 steres de bois en foret sur la remorque et pas de prob,il y a du couple à bas regime.Bon au niveau consomation faut pas etre trop regardant :2 (25): :2 (25):
guitroleur Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 salut! Pour ma part,j'ai le mien depuis 2 ans et pas de gros soucis à part réglage carbu et starter .C'est vrai que le mien est beaucoup utilitaire, je debarde 3 steres de bois en foret sur la remorque et pas de prob,il y a du couple à bas regime.Bon au niveau consomation faut pas etre trop regardant :2 (25): :2 (25): On peut avoir un tof du moteur stp? Et quel est ça puisssance en chevaux Din ? Merci
welter Posté(e) : 6 mai 2007 Posté(e) : 6 mai 2007 Salut J'ai trouvé la puissance en KW 88, en chevaux din? ily a bien une personne du forum qui doit savoir la convertir! Pour tes tofs, le temps de retrouver le lien sur le site pour pouvoir les inserer et je te mets en ligne.
cefawano Posté(e) : 8 mai 2007 Auteur Posté(e) : 8 mai 2007 :2 (25): Le patorl que j'avais vu est déja vendu .... snif J'ais plus qu'a passer une annonce. A+
greg74910 Posté(e) : 8 mai 2007 Posté(e) : 8 mai 2007 ahh pas de bol le 2.8 est assez sympa mais un vrai glouton surtout en 4 rou courte pas de pb Greg pour se voir mais j'ai pas encroe finis mon trol @+ Greg
guitroleur Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Les photos de cefawano , qu'il m'as envoyé , merci encore Voilà
Messages recommandés