alex 90 Posté(e) : 4 mai 2007 Posté(e) : 4 mai 2007 je vous propose ici les photos de ces dames au volant de trol.
PATROLduSud Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Dans la famille "L'araignée", je voudrais... la fille Voici donc la suite du rassemblement au féminin Jeff: image diminuée (maxi 800x600 pour les affichées directement sur le forum))
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mai 2007 Administrateur Posté(e) : 5 mai 2007 Madame Jeff avec mon Troll !
Morinette Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 moi aussi j'y étais et je peux vous dire que j'ai flippé le 1er jour et le dernier jour je me suis surprise à fumer une clope en conduisant!!!Biensûr je n'y serais jamais arriver sans les conseils de trolleurs confirmés Merci J'aimerai vous mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait, je pense que vous pouvez m'apercevoir dans les souvenirs du rassemblement
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mai 2007 Administrateur Posté(e) : 5 mai 2007 J'aimerai vous mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait, Regarde ici pour mettre des photos : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424 Et sinon une de toi
the bargeots Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Sans dec' y'a que Monsieur Ultrabrite pour avoir une (bonne) idée pareille Faites attention Mesdemoiselles en fait comme il n'est reste qu'un jour sur le terrain, qu'il n'a pas eu le temps de chasser et qu'il est donc rentré bredouille, il reperes les lieux discretement pour l'année prochainne en creant se post
piersophie71 Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Pas beaucoup de photos de femmes au volant des trolls ?
titi 83 Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 nous ne sommes pas allé au rassemblement, mais ma femme pilote quand meme le troll
Krapniknil Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Dans la famille "L'araignée", je voudrais... la fille Voici donc la suite du rassemblement au féminin Jeff: image diminuée (maxi 800x600 pour les affichées directement sur le forum)) t'aurais pas une photo un peu mieux ...parce que la :2 (25): et puis on me prend jamais en photo quand je conduit moi ... ...
juju.speleo Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Tiens mon petit Alex, de quoi alimenter ta chronique C'est une vache de bonne idée que tu as eu là Aller, voilà Morinette en plein boum Même pas peur la fifille.....elle a mis les boules à plus d'un
juju.speleo Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Et ma tchiotte mémére au volant du bébé, mais ce n'était pas au rassemblement
alex 90 Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Posté(e) : 5 mai 2007 Ben voila il comance à y avoir qq photos c'est bien cool ça!!!!
BJ 06 Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Super les gars pour les tofs de Morinette : elle en jète la belle-deuch !
BJ 06 Posté(e) : 6 mai 2007 Posté(e) : 6 mai 2007 Deux autres de morinette : je suis assez fier d'elle !
juju.speleo Posté(e) : 6 mai 2007 Posté(e) : 6 mai 2007 T'inquiète Patrick, nous aussi, nous sommes particulièrement fierts d'elle Elle a géré ça comme un chef Je crois bien qu'elle a chopé le virus Dommage que certains aient envie de revendre leur troll, en la voyant évoluer hein Christophe ??? Cathy tu es une bête.........
castanea Posté(e) : 6 mai 2007 Posté(e) : 6 mai 2007 En fait le troll permet aux femmes de faire ressortir leur côté masculin Pis quelque part elles doivent penser que puisque vous y mettez une part de l'argent du ménage autant qu'elles en profitent Bravo j'sais même pas si je pourrais en fair autant
Krapniknil Posté(e) : 6 mai 2007 Posté(e) : 6 mai 2007 En fait le troll permet aux femmes de faire ressortir leur côté masculin ou d'enfouir leur cote feminin
Messages recommandés