Rul Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 (salut à tous, j'ai craqué sur les semi-baquets Césam au rassemblement (merci Yannick ) juste 3 petites questions: - savez vous où en trouver , j'ai trouvé un site qui n'en vend mais j'arrive pas à les joindre ( http://www.auriolracingservices.com/promotions.php ) - quel est le meilleur entre le Quick adujt et le Micro adjust - ils les vendent avec des glissières, s'adaptent elles dans un 61 (sans airbag latéraux) merci pour les infos
Aerazur Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 ...voilà qui m'interresse! Quelqu'un en a déjà monté?
Defrance Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Les glissieres sont vendus à part je crois. Va voir sur Eba.. Il y a des baquets pas trop chers en provenance de Belgique. Si tu trouve à pas cher 2 lots, cela peut m'intéressé A+
Rul Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Posté(e) : 5 mai 2007 réctification, je viens de joindre ARS: expédition en 48h à la récéption du bon de commande, le micro adjust est bien meilleur que le quick et il est en promo la glissière s'adapte sur le mécanisme d'origine (avec qqs percages) voilà, je vais passer commande d'ici qqs temps (le plus vite possible ) et je vous tiens au courant
Rul Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Posté(e) : 5 mai 2007 t'es là toi on peut acheter en groupé 2 baquets + 2 glissières pour 369€ + 20€ par de fdp par baquet si tu veux...
Rul Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Posté(e) : 5 mai 2007 vas-y cherche, je suis prenneur attention, le baquet doit être rabattable pour mon court
Defrance Posté(e) : 5 mai 2007 Posté(e) : 5 mai 2007 Houaiiiii, rabattable c'est plus cher sinon par ici tu peux faire des affaires http://cgi.ebay.fr/SIEGES-BAQUETS-GTB-RABATTABLES-ALCANTARA-BLEU_W0QQitemZ330113553635QQihZ014QQcategoryZ30172QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A+
Rul Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Posté(e) : 5 mai 2007 35€ par baquet, la diff est pas énorme, mais je préfère le Cesam
Messages recommandés