David 64 Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 enfin une photo du troll!!modele 1992,214000 km,clim,blocage,snorkel,kit 140 cv,ligne inox,egr out,compresseur embarque 72l/m,treuil 4T,phares off road,+ 7cm king spring/ome,amenagement coffre,tranfo 12/220,CB,terratrip/gps,vitres filmées,bavettes souples,ski avant +transfert et encore pleins d' idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Sympa ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 J'ai les memes tapis dans mon Tracto A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Belle bête , enfin tu vas me sire c'est normal ....c'est un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscotte 64 Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 beau Y60 tu as fait quelquechose de simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Bavo, très beau pépère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 yopyop Sympa ton 60. Peux tu nous montrer la montage de ton treuil d'un peu plus prés? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Trés jolie ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 un bien beau jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Hello Cool ta limo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patcollet Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Super beau ton troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 Salut david (président!! ) Il est tres beau ton troll, mais encore plus joli en vrai!! A tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 mai 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 c'est vrais qu'il est trés beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 bravo trés beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip86 Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 Beau troll. Sobre et l'air efficace comme je les aimes. Ton implantation de treuil me plait bien. Tu n' aurais pas des photos de son installation. Moi j' y songe alors si tu pouvais m' apporter quelques infos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 Très beau, et en bel état, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 plus ça va plus je les aime ces longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier83 Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 très beau Troll !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebast-64 Posté(e) : 15 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2007 tres joli mais je le prefaire quand il est sale et plante seb-64 a+ pour preparer la balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés