popeye 33 Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Slt a tous, Je v vs expliquer cette petite aventure qui confirme que je suis assez chanceux Un jour, alors que j'étais chez mon oncle, je tombe sur un carton ds son garage ou il y avait 4 ressorts de son ancienne mercedes classe E, et puis il ne savait pas quoi en faire donc je les ait embarquées, et puis j'avais prevu un jour ou l'autre d'en monter sur mon patrol, ms bon je n'y est pas preté attention. Et puis arriver a la maison, par curiosité je prend un ressort et je mesure son diametre, sa longueur, puis je v mesurer sur le troll, et finalement, un journée apres sa a donner sa : A l'avant: A l'arriere: Avant : Apres : C impressionnant, les ressorts ne sont pas du meme diametre, et yen a 2 qui rentrait nikel en longueur et diametre a l'arriere, et a l'avant j'ai juste supprimée une spire et sa rentre nikel, ensuite j'ai démonté mes tampons d'origine, sous les tampons il y avait une plaque en acier sur l'aquelle j'y est souder un bout de tube. A l'arriere, pareil, j'ai démonter les tampons, couper, et retourner la pieces, et le ressort s'y est enfilé dedans nikel... J'ai vraiment eu du bol sur ce coup la Sinon sur la route sa penche moins, c plus confortable, + souple, ensuite en TT je peu pas trop vous dire la difference, car en plus il y y a pas vraiment de raisons pour qu'il y es un changement. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 permet moi une critique tes roues sont ridicules change les vite c'est à mourir de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Grosse réhausse en + des lames sur ponts !! Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 En effet, on dirait les miennes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Il est sympa ton skate Non serieux les roues me font tripé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Ce sont mes roues pour rouler sur la route sa, j'ai du 33 pour la boue, on les voies ds la deuxieme foto avant les ressorts D'origine c pas ridicule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Vous preferez comme sa ?????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Il est M A G N I F I Q U E mais est il stable sur route en vu de la hauteur ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 5 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Ca monte bien la Comme tu le dis, avec les ressorts en plus ca doit etre plus stable Felicitations Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 5 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2007 Oui c vrziment stable car deja rien qu'avec les lames sa ne bouge pas du fait de la raideur, ms la avec les ressorts en + c un vrai "Kart" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 8 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 il est vraiment chouet ton troll comme ça tu n'a pas peur que ton ressort se barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 8 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 je me posais la même question, tu n'as pas peur que tes ressorts se barrent lors d'un croisement de pont, ou tout simplement dans un rond point rapide ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono bricolo Posté(e) : 9 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 OH un Cestadais, on habite pas loin je suis de pessac . IL est sympa ton troll, mais sur les photos il a l'air perché, il est a combien de haut? salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 9 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 Salut à toi Moi quand je vois un troll à roulette d'abord je rigole puis quand tu met des chausettes adékouates je trouve cela mieux, mais je me pose quand même la question: imagine que tu ai un carton avec dégats corporels pense tu que l'assurance va te couvrir OK pour faire du TT mais avec un point de gravité aussi haut, sur du moullié à un rond point je doute fortement de l'équilibre. Mais c'est ton choix je le respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mai 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 Il est clair que chacun prend ses responsabilités et que l'aspect "légal" est à prendre en compte aussi. Rien n'interdit d'avertir par écrit son assureur en lui décrivant les modifs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz13 Posté(e) : 9 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 autre question a quoi sert la mise en place de ressort en plus des lames ? si je ne m'abuse les rssorts et es mames n'ont ils pas la meme fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 autre question a quoi sert la mise en place de ressort en plus des lames ?si je ne m'abuse les rssorts et es mames n'ont ils pas la meme fonction? Ils servent a donner un petit coup de mains aux lames lorsqu'elles commencent a fatiguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés