Aller au contenu

Ma derniere ptite modif !!!


Messages recommandés

Slt a tous,

 

Je v vs expliquer cette petite aventure qui confirme que je suis assez chanceux :2 (15):

 

Un jour, alors que j'étais chez mon oncle, je tombe sur un carton ds son garage ou il y avait 4 ressorts de son ancienne mercedes classe E, et puis il ne savait pas quoi en faire donc je les ait embarquées, et puis j'avais prevu un jour ou l'autre d'en monter sur mon patrol, ms bon je n'y est pas preté attention. Et puis arriver a la maison, par curiosité je prend un ressort et je mesure son diametre, sa longueur, puis je v mesurer sur le troll, et finalement, un journée apres sa a donner sa :2 (24): :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'avant:

 

12410080857.jpg

12410080828.jpg

12410080890.jpg

 

A l'arriere:

 

12410080897.jpg

12410080871.jpg

12410080886.jpg

 

Avant :

 

7607315118.jpg

3512144895.jpg

 

Apres :

 

12410080839.jpg

 

C impressionnant, les ressorts ne sont pas du meme diametre, et yen a 2 qui rentrait nikel en longueur et diametre a l'arriere, et a l'avant j'ai juste supprimée une spire et sa rentre nikel, ensuite j'ai démonté mes tampons d'origine, sous les tampons il y avait une plaque en acier sur l'aquelle j'y est souder un bout de tube.

A l'arriere, pareil, j'ai démonter les tampons, couper, et retourner la pieces, et le ressort s'y est enfilé dedans nikel...

 

J'ai vraiment eu du bol sur ce coup la :2 (17):

 

Sinon sur la route sa penche moins, c plus confortable, + souple, ensuite en TT je peu pas trop vous dire la difference, car en plus il y y a pas vraiment de raisons pour qu'il y es un changement.

 

Voili voilou :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Moi quand je vois un troll à roulette d'abord je rigole :2 (15): puis quand tu met des chausettes adékouates :2 (15): je trouve cela mieux, mais je me pose quand même la question: imagine que tu ai un carton avec dégats corporels pense tu que l'assurance va te couvrir :2 (18):

 

OK pour faire du TT mais avec un point de gravité aussi haut, sur du moullié à un rond point je doute fortement de l'équilibre.

 

Mais c'est ton choix je le respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.