Aller au contenu

Quelles jantes mettres?


gui43

Messages recommandés

Voilà je vais bientot investir dans 4 pneus BFG mud ou black star ( ça j en sait rien,faut que je vois les prix des uns et des autres) ....en 31x10.5x15 ...Mais j aimerais que mes pneus sorte legerment pour donner plus de geule a mon baroud.. :2 (15):

 

Je sais qu il y a des jantes avec deport mais je pige rien ....alors que me conseiller vous ...et si possible sans exploser mon budget :2 (20)::2 (15):

 

 

amicalement

gui 43

 

Ps : je veux rester dans la taille de pneus dite :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Guillaume, tu veut pas passer a du 33" plutot ... :2 (21)::2 (17):

 

Sinon pour les jantes, comme tu n'as pas de réhausse, prends les en déport -25 :2 (26):

 

Sur ton baroud blanc, je verrais bien les Black Modular avec liseret rouge surtout si tu prend des BF avec les inscriptions blanches sur les cotés ... :2 (17)::2 (26):

hpim0099lp4_172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique mais combien ça coute des jantes pareil :2 (21): ..

 

Non pour l instant , je ne veux pas passer en 33 ....Trop cher pour moi, je peut juste m acheter des pneus et voir 4 jantes vraiment pas cher pas mieux , mais c'est deja pas mal :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

µour les pneus , je pense que je vais prendre du BFG mud, tout le monde m en dit du bien ....Mais pour les jantes :2 (21): , je pensait pas que c'était aussi cher ..alors si je trouve pas se que je veux dans des prix raisonnable ....

 

Je verrais des recherche pour trouver 4 jantes comme les miennes ....elles sont pas mal ..et se doit pas etre trés dur a trouver ( enfin j espere :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.