Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà je vais bientot investir dans 4 pneus BFG mud ou black star ( ça j en sait rien,faut que je vois les prix des uns et des autres) ....en 31x10.5x15 ...Mais j aimerais que mes pneus sorte legerment pour donner plus de geule a mon baroud.. :2 (15):

Je sais qu il y a des jantes avec deport mais je pige rien ....alors que me conseiller vous ...et si possible sans exploser mon budget :2 (20)::2 (15):

amicalement

gui 43

Ps : je veux rester dans la taille de pneus dite :2 (26):

Posté(e) :

Oh Guillaume, tu veut pas passer a du 33" plutot ... :2 (21)::2 (17):

Sinon pour les jantes, comme tu n'as pas de réhausse, prends les en déport -25 :2 (26):

Sur ton baroud blanc, je verrais bien les Black Modular avec liseret rouge surtout si tu prend des BF avec les inscriptions blanches sur les cotés ... :2 (17)::2 (26):

hpim0099lp4_172.jpg

Posté(e) :

Magnifique mais combien ça coute des jantes pareil :2 (21): ..

Non pour l instant , je ne veux pas passer en 33 ....Trop cher pour moi, je peut juste m acheter des pneus et voir 4 jantes vraiment pas cher pas mieux , mais c'est deja pas mal :2 (20):

Posté(e) :

µour les pneus , je pense que je vais prendre du BFG mud, tout le monde m en dit du bien ....Mais pour les jantes :2 (21): , je pensait pas que c'était aussi cher ..alors si je trouve pas se que je veux dans des prix raisonnable ....

Je verrais des recherche pour trouver 4 jantes comme les miennes ....elles sont pas mal ..et se doit pas etre trés dur a trouver ( enfin j espere :2 (15): )