Tchoua Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 Je n'etais pas au rassemblement cette année , mais promis, l'an prochain J'Y SERAIS Ceci dit, en regardant les Tofs, j'ai été surpris du nombre de GR longs. y a t'il un post ou un sondage sur le nombre de long sur PGR Edit d'Aérazur: très bonne idée, j'ajoute un sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 un long pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 un long pour moi Pour moi un long sur la route et une court en TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 Moi aussi j'ai un long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 Salut François, pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'il y ait de sondage sur la question. Mais, pour être honnête, je me suis aperçu au rassemblement, que les longs passaient vachement bien (moyenant une petite prépa). Et que là ou les courts plantaient, les longs passaient les doigts dans le nez. Donc j'en déduis que l'idéal, c'est de faire équipe avec un long et un court. Il y en aura toujours un pour sortir l'autre, dans les moments difficiles. Mais ce n'est que mon humble avis Après, on peut toujours rester chauvin sur la question, mais c'est un peu ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 vive les longs plus stable quand il y a un levé de patte parcontre , quelques fois il faut manoeuvrer quand tu es en virage serré beaucoup sont surpris par la capacité des longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 Un LONnggggggggg bien préparé c'est redoutable et ça cabre presque pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 Un LONnggggggggg bien préparé c'est redoutable et ça cabre presque pas A+ Un juste avec un minimum de prépa , comme le tien quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEF GR Posté(e) : 6 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2007 oui mon juju tu a tout dit le top un long un cour et rien ne nous resitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Razorback Posté(e) : 9 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 je possede aussi un long et il est vrai qu'il passe tres bien moyennant une petite rehausse mais ce qui l'handicape le plus c'est son angle ventral et son gabarit qui l'oblige a manoeuvrer plus souvent mais a part ca c'est de la bombe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 9 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 Salut François, là ou les courts plantaient, les longs passaient les doigts dans le nez. Donc j'en déduis que l'idéal, c'est de faire équipe avec un long et un court. Il y en aura toujours un pour sortir l'autre, dans les moments difficiles. c'est bon se que tu dis juju et en plus c'est vrais pour moi le long s'impose pour la famille et la rehausse a suivi a force de touche par tous en TT maintenant c'est impeccable pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 Un loonnnnnnnnnnng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscotte 64 Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 Pour moi aussi un long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 moi j aime le patrol, long ou court, pour moi c la meme chose, c une belle bébéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 Un long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 Un long bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 Un court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 pour moi c est long pour la famille une petite rehausse et ca passe mais il est vrai qu un court pour le trail c est mieu et pour les sorti il faut les deux car un passe mieu que l autre et vice versa et comme ca on passe partout yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 pour moi un court un long pour moi Pour moi un long sur la route et une court en TT c'est ce que j'aimerais bien faire aussi qui c'est peut-etre bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 Pour moi , c'est un long (3.3l D) et un court (Y61 3l VDI) . J'ai le choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 un long pour moi c'est mieux pour les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 Un long, pour le windsurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 salut Moi j'ai un court pour le tt et un long d une autre marque ( l 200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 Un long, bien sûr... et en BVA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 14 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 Et 1 long de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés