steph0064 Posté(e) : 6 mai 2007 Posté(e) : 6 mai 2007 bonjour a tous, voilà avant mon départ en guyane pour 2 ans je voudrais me faire un petit stock de pièces pour mon Y60 court de 1996, j'aimerais avoir quelques conseil sur les pièces à amener pour eviter de les payer deux fois plus chère sur place!. sachant que la bas je ferais de la "route" et de la piste, mais rien de monstrueux! merci de vos infos precieuse. a plus, stephane.
obelix25 Posté(e) : 7 mai 2007 Posté(e) : 7 mai 2007 Afin de ,e pas trop payé là bas tu devrais te prendre qques filtre à air car là bas si tu fais de la piste la poussiére rouge te les fusille en rien de temps Pour le reste prends toi le minimum pour les vidanges (filtres à huile et Go) apres ........................ c'est deja pas mal Fait lui un bilan santé avant de partir à ton troll
No Mad Posté(e) : 14 mai 2007 Posté(e) : 14 mai 2007 Salut, Pour y avoir vécu 5 ans avec mon Baroud, si tu as des soucis de pièce ou de maintenance: Nissan Paramaribo au Surinam facila d'accés et service pro ! Profites en bien !
charles31 Posté(e) : 14 mai 2007 Posté(e) : 14 mai 2007 bonjour a tous, voilà avant mon départ en guyane pour 2 ans je voudrais me faire un petit stock de pièces pour mon Y60 court de 1996, j'aimerais avoir quelques conseil sur les pièces à amener pour eviter de les payer deux fois plus chère sur place!. sachant que la bas je ferais de la "route" et de la piste, mais rien de monstrueux! merci de vos infos precieuse. a plus, stephane. si besoin , me contacté , je peux t'envoyer tout ce que tu as besoin Transautos 4x4 5 boulevard de la résistance 31260 SALIES du Salat 06.72.82.80.57 a+
Fish Posté(e) : 17 mai 2007 Posté(e) : 17 mai 2007 Profites bien de la guyane par contre si tu as quelques euros avant de partir fais poser un snorkel avec présfiltre donaldson (le tout pour 350 €) sinon garre à ton filtre à air.Bon séjour @+
Messages recommandés