Aller au contenu

Départ en guyane


Messages recommandés

bonjour a tous, voilà avant mon départ en guyane pour 2 ans je voudrais me faire un petit stock de pièces pour mon Y60 court de 1996, j'aimerais avoir quelques conseil sur les pièces à amener pour eviter de les payer deux fois plus chère sur place!. sachant que la bas je ferais de la "route" et de la piste, mais rien de monstrueux! merci de vos infos precieuse.

 

a plus, stephane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ,e pas trop payé là bas tu devrais te prendre qques filtre à air car là bas si tu fais de la piste la poussiére rouge te les fusille en rien de temps

Pour le reste prends toi le minimum pour les vidanges (filtres à huile et Go) apres ........................ c'est deja pas mal

 

Fait lui un bilan santé avant de partir à ton troll :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, voilà avant mon départ en guyane pour 2 ans je voudrais me faire un petit stock de pièces pour mon Y60 court de 1996, j'aimerais avoir quelques conseil sur les pièces à amener pour eviter de les payer deux fois plus chère sur place!. sachant que la bas je ferais de la "route" et de la piste, mais rien de monstrueux! merci de vos infos precieuse.

 

a plus, stephane.

 

si besoin , me contacté , je peux t'envoyer tout ce que tu as besoin :2 (15):

 

Transautos 4x4

5 boulevard de la résistance

31260 SALIES du Salat

06.72.82.80.57

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.