Aller au contenu

Chasseurs et...Métifiot !


Geraub

Messages recommandés

je suis le Président d'une fédé départementale et mes périgrinations sur ce forum pneumatique m'ont amener à une réflexion " d'économie de marché ". je vais rencontrer un commercial et lui proposer des remises conséquentes aux chasseurs (sur présentation du permis) en échange d'un espace publicitaire gratuit dans notre revue tirée à 20 000 exemplaires.

Je vous tiens au courant de "l'avancement " du dossier...

@+

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple comme négoss....

 

En effet, "faire un prix" n'est pas facile en matiére de pneu.

 

Un exemple, j'ai eu mes GreenWay chez Metifiot, ils existent à l'indentique fait par Black-Star.

Gros délais chez Greenway pour cette taille, mais pas moyen d'avoir les BS au prix des Greenway...

 

Bref, des prix oui, un pourcentage pour tout les pneus non....

 

En tout cas, je suis comptant de mon revendeur. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le Président d'une fédé départementale et mes périgrinations sur ce forum pneumatique m'ont amener à une réflexion " d'économie de marché ". je vais rencontrer un commercial et lui proposer des remises conséquentes aux chasseurs (sur présentation du permis) en échange d'un espace publicitaire gratuit dans notre revue tirée à 20 000 exemplaires.

Je vous tiens au courant de "l'avancement " du dossier...

@+

:2 (21):

juste une chose

dans le dommaine du pneu il faut pas croire qu'il y a des marges de folie

la preuve les independants il y a de moins en moins

pour mon groupe on rachete les petites societes avec 2 a 5 points de vente

et quand on vois le resultat d'exploitation on est content de travailler pour un grand groupe

Pour ma part les remises sont une chose

mais la qualite de service en est une autre

Pour le FEDIMA je viend e recevoir un belle lettre de leur part pour venir essayer les pneus de leur gamme

j'ai repondu que je voulais avoir juste une reponse technique, que leur produit je connai

mais depuis 3 ans je suis sans réponse sur la qualite des carcasses et de leurs marques

deniere reponse: Nous sommes heureux de vous inviter a essayer (bis) notre gamme sur la manche de rallye de votre choix

pour des raisons techniques, "il est impossible de répondre a votre demande a cause de differents facteurs"

le top dans la réponse

juste une chose pour finir

on est lu sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.